Sujet : SM1 Montigny - Poissy 14-12-08
salut à tous ; encore une défaite (on en finis plus), mais pas mal de signes encourageants !!!
on aurait pu (du) disputer un 5ème set contre les premiers (et qui sait ?), si l'on réusssi à faire tourner les positions à 23-21 pour nous, dans le 4ème !rageant mais on se rattrapera au match retour !!
début de match très mal négocié de notre part (8-2 ; 16-5 il me semble) ! des énormes blocs sur notre gueule, rien ne passe, une équipe bien technique, et appliquée ! heureusement on finit toujours concentré et restons dans une bonne dynamique ! 25-15 pour eux
2ème set : une meilleure lecture du jeu adverse qui nous amène à prendre le large, le jeu est équilibré mais nous avons déjà réussi à creuser un écart conséquent ! 25 - 17 pour nous :D
3ème set : idem précédent mais pour Montigny ! nous avons un peu perdu en récep, avons un centre moins dans le coup et donc, des att plus difficiles à l'aile (début de set encore une fois catastrophique, dommage !!!) : 25-17 pour eux
4ème set mal débuté mais nous avons su nous rattraper, serrer la récep, mettre des blocs, attaquer et défendre (un bon jeu produit par les 2 équipes d'ailleurs, je pense, avec peu de fautes directes) et revenir dans le coup très raidement, pour finalement dominer le set, avec 2-3 points d'avance, malheureusement pas suffisants pour conclure le set malgré de nombreuses occasions ! 28-26 pour eux
au final, bon match des 2 équipes, c'était du volley agréable à voir je pense, même si je dois déplorer des comportements pas toujours très positifs, ni constructifs de la part des 2 équipes ! ça reste de la R3, ne l'oublions pas, ça n'empêche pas d'être motivé, de vouloir gagner mais c'est tellement mieux quand l'adversaire rage parcqu'il a rien pu faire... :x
mais je compte bien prendre ma revanche au retour, sachant qu'ils n'étaient ni sereins, ni imprenables aujourd'hui... ils y a des failles, à nous des les exploiter au mieux !
joueur content du jeu produit malgré le résultat (match serré au demeurant) et surtout motivé plus que jamais pour les matchs retours !!!
VIVEMENT 2009 :)
Dernière modification par globecrotteur (14-12-2008 23:25:01)