Sujet : SM1 Montigny - Poissy 14-12-08

salut à tous ; encore une défaite (on en finis plus), mais pas mal de signes encourageants !!!
on aurait pu (du) disputer un 5ème set contre les premiers (et qui sait ?), si l'on réusssi à faire tourner les positions à 23-21 pour nous, dans le 4ème !rageant mais on se rattrapera au match retour !!

début de match très mal négocié de notre part (8-2 ; 16-5 il me semble) ! des énormes blocs sur notre gueule, rien ne passe, une équipe bien technique, et appliquée ! heureusement on finit toujours concentré et restons dans une bonne dynamique ! 25-15 pour eux

2ème set : une meilleure lecture du jeu adverse qui nous amène à prendre le large, le jeu est équilibré mais nous avons déjà réussi à creuser un écart conséquent ! 25 - 17 pour nous :D

3ème set : idem précédent mais pour Montigny ! nous avons un peu perdu en récep, avons un centre moins dans le coup et donc, des att plus difficiles à l'aile (début de set encore une fois catastrophique, dommage !!!) : 25-17 pour eux

4ème set mal débuté mais nous avons su nous rattraper, serrer la récep, mettre des blocs, attaquer et défendre (un bon jeu produit par les 2 équipes d'ailleurs, je pense, avec peu de fautes directes) et revenir dans le coup très raidement, pour finalement dominer le set, avec 2-3 points d'avance, malheureusement pas suffisants pour conclure le set malgré de nombreuses occasions ! 28-26 pour eux

au final, bon match des 2 équipes, c'était du volley agréable à voir je pense, même si je dois déplorer des comportements pas toujours très positifs, ni constructifs de la part des 2 équipes ! ça reste de la R3, ne l'oublions pas, ça n'empêche pas d'être motivé, de vouloir gagner mais c'est tellement mieux quand l'adversaire rage parcqu'il a rien pu faire... :x
mais je compte bien prendre ma revanche au retour, sachant qu'ils n'étaient ni sereins, ni imprenables aujourd'hui... ils y a des failles, à nous des les exploiter au mieux !

joueur content du jeu produit malgré le résultat (match serré au demeurant) et surtout motivé plus que jamais pour les matchs retours !!!

VIVEMENT 2009 :)

Dernière modification par globecrotteur (14-12-2008 23:25:01)

Re : SM1 Montigny - Poissy 14-12-08

sans commentaire pour le 4ème set...

ça reste du volley ok mais tout dépend des objectifs de chacun et de l'équipe !!! cette équipe était archi prenable inférieur de niveau à Tremblay et à Wissous mais bon c'était les 1er alors logique que l'on perde....

Franchement de mon coté ce match (surtout la fin du 4ème set) était la goute d'eau qui a fait débordé le vase

un joueur encore plus démotivé que jamais pour continuer à jouer au Volley

powered by Serbia

Je partage le point de vue du ZobeFrotteur !
Je pense que l'on a rendu une bonne copie et que le match aurait pu basculer en notre faveur...

Par ailleurs, même si nous avons perdu, je voudrais féliciter Juju pour son bon match (et pourtant il avait de quoi avoir la tête ailleurs...) !
Je pense que tu peux le dédier à Raph !
On lui fera une spéciale dédicace victorieuse lors de notre prochain match en 2009...

Maintenant, malgré la défaite, on peut facilement se dire qu'en jouant de la même façon aux matchs retours, nous pourrons assurer notre avenir en R3 !
Nous en avons les moyens, il suffit juste d'avoir confiance en nous et de ne pas se prendre la tête !

KOACH-KI-ICROIT

Dernière modification par Lequioux (16-12-2008 13:42:35)

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

c'est clair coach ! ce n'est pas normal que l'on perdre parceque ce sont les 1er mais nous n'avons surtout pas su exploiter notre avantage indéniable du 4ème set, pour le conclure ; on savait que l'arbitrage serait "féroce" et intransigeant, c'était à nous de faire en sorte de le conclure proprement : j'en suis le 1er déçu et aurait bien aimer créer l'exploit contre une équipe, à notre portée mais proposant quand même un jeu de qualité !!! j'aurais vraiment voulu jouer un 5ème, voir ce que ça aurait donné ! comptez sur moi pour le match retour afin de ne pas s'embarasser avec plusieurs sets (3-0 ça sera suffisant pour gagner) !

en revanche, je peux comprendre le sentiment d'injustice, la déception, le frustration de certains joueurs mais ne prenons pas de faux prétextes pour expliquer notre position au classement ! si l'on était capable de produire tout le temps le même niveau de jeu que contre l'ACBB, Wissous ou hier, on n'en serait pas à se prendre la tête sur le match d'hier perdu !!!

j'espère, pardon je suis sûr, que sitôt la déception passée, on va se remobiliser pour ne pas se prendre les pieds au tapis en 2009, comme on a pu le faire durant certains matchs allers !!!

vive Poissy, vive le volley, laissons aux autres les mesquineries et concentrons nous sur notre envie forte mais sportive de "taper" l'adversaire !!

CAP'TAIN SEREIN QUANT A NOS POSSIBILITES DE BIEN JOUER TOUT LE TEMPS !

YES CAPTAIN !
Un beau challenge nous attend, alors à nous de répondre présents !!!!

Comme je viens de vous avertir par mail, il n'y a pas d'entrainement ce soir, donc RDV jeudi soir, avec un pot de Noël en fin de séance !
Je compte sur chacun pour ramener quelques breuvages de son choix.

Je me demande même si je ne vais pas vous mettre la misère jeudi soir... si en fait j'en suis sur !!!!
Des amateurs ?
(euh Papy, ne ramène pas ta caméra pour autant, je parle d'amateur pour se prendre une branlée - enfin pour que je les atomise sur le terrain quoi ... - rien de cochon à l'horizon !)

Bisous
KOACH

Dernière modification par Lequioux (16-12-2008 13:46:59)

Ok pour le résumé du match
Ok pour l'objectif de l'année 2009
Ok pour jeudi MAIS C'EST MOI QUI VAIS VOUS METTRE LA MISERE BANDE DE TOCARDS!!!

p.s:perso je vais plus sur le site volley forum parcequ'à part nous foutre sur la gueule je vois pas trop ce qu'on y fait donc vive le site de poissy!!!

PAQUETMAN smile:):):):)

Question :
Que fait Ricou sur la 1ere page du site???!!!
wink;)

ah bah en voila un qui l'a reconnu !!!!!!
Et pourtant o na pris soin de prendre une photo avec un chapeau, car sinon tout le monde l'aurait reconnu avec sa coupe de cheveux unique !!!

Tu ramènes ton paquet jeudaille, Dansouille ?
Parce qu'après ce que je vais te mettre sur le terrain, il faudra bien que tu trouves à te venger...

9

Dommage pour le pot de Noel !
Les SF1 et SF2, nous faisons le pot ce soir (on finit l'entrainement un peu + tôt) !
Dommage de ne pas faire cela tous ensemble !!!
Peut être une prochaine fois !

Bisous les garçons !

10

Mimie, c'est à cause du Paquet de Dansouille que tu voulais venir ?????
Je comprends, je comprends...
ZobeFrotteur n'a dû en dire que du bien !!!!!!!

ATENTION AUX CONFUSIONS !!!
en effet, une petite maline se surnomée mimiE, se fait passer pour ma MIMI !
donc coach, confond pas tout mais pour répondre à Mimie, quand les filles seront prêtes à faire la douche de Noel, y aura du joueur, pour sur, à l'entraînement ! wink
smile
big_smile

12

Ouais, bien joué ZobeFrotteur !
Je me demande si cette "Mimie" n'est pas celle dont le nom a retenti bien des fois durant le tournoi de Poissy... d'ailleurs je ne me souviens plus de son signe distinctif...