Et bah rapidement alors !
Je crois que ça va aller assez vite à analyser...
1er et 2ème sets, nous avons tous bien joué ! On était dans le même sens, avec la même envie que le ballon ne tombe que de l'autre côté du filet ! RAS sur la ligne arrière, et gros effort sur les attaques. Je crois que notre jeu était plaisant à regarder, mais surtout à jouer !
3ème set, là on s'est complètement perdu dans une prise de tête individuellement collective (qui saura m'expliquer ce que ça veut dire ?)... peut-être la peur de gagner ? on l'a connu en fin de 2ème set contre l'ACBB, donc ça me parait pas trop con ! Mais là, on ne s'est pas désuni ! Et pourtant il y avait de quoi : marquer 11 points dans un set, il faut le faire (dont la moitié ont dû être des erreurs adverses pas forcément provoquées)... Mais il faut aussi avouer que l'ACBB a haussé son niveau de jeu : surtout sur leurs attaques aux ailes !
4ème set, allez savoir comment on est retourné sur le terrain, en ayant complètement mis de côté notre set raté... et là je dis chapeau, car il fallait le faire mentalement ! Comme quoi, on a de la ressource... et nous avons repris notre jeu. Nous n'avons pas mené, car Wissous, fort de son set précédent, a continué sur le même rythme. Du coup, on a dû attendre la fin de set pour mettre un petit coup de bourre (chapeau au serveur de fin de match qui fait une superbe série... quel bel homme !). Wissous n'arrivant plus à trouver les solutions, s'est quelque peu énervé, mais l'essentiel est que nous sommes restés dans la bonne dynamique de jeu sans s'éparpiller !
Donc victoire 3/1 contre les deuxièmes du groupe !
Bonne nouvelle pour la confiance, mais attention à ne pas se (re) voir trop beaux !!!!!
Donc humilité, concentration et implication vont être essentiels pour confirmer contre le SCUF ce week-end à domicile (match avancé de la 9ème journée).
Très bonne journée à toutes
PIIIITCHKAAAAA !!
KOACH-KONTAN
KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !