Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Sujet : poissy vs amiens

et la revoila la video résumé de ce match haut en intensité avec deux balles de match sauvé pour aller chercher la victoire ensuite!!!

https://www.youtube.com/watch?v=VXD6WF_ … load_owner

En-pré retraite!!

Re : poissy vs amiens

Sympa la vidéo.
Ca a quand même joué, même si je trouve quand même que ça manquait de lourd sur le terrain !!

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : poissy vs amiens

Dantesque, titanesque, zidanesque, gargantuesque,  phenomenalesque...
Je ne sais pas si il y a suffisamment de mots pour decrire ce....cafard !
De mémoire d ancien, je ne me rappelle pas en avoir vu un si beau, depuis notre derniere partie de balle au prisonnier et c esuperbe arret de volée de notre alsaco-landais...
Quoique ce we, mon R4 sur le premier point du match, qui se craque et au lieu de contrer, prend la balle chez l adversaire pour la ramener chez nous et la faire tomber dans nos 10 cm (balle qui passait pas le fil bien évidemment) big_smile

Re : poissy vs amiens

Ouais pas mal aussi ma caille !
Et tu l'as mis en place avec tes djeuns l'élection du cafard du match ?

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : poissy vs amiens

Ouais,  le perdant amene coca, fraise tagada et nounours en gelée,  a l entrainement suivant (celui de 15h 30)....
Mais j ai trouvé la faille : le petit robeu au bout de ma rue, (gaston de monséant, toujours citer les petits commerçants,  meme issus de l immigration fortunée,  si. Ils sont bons ;-), vend des tagadas fourrés a la rillette et du coca brassé au houblon... du coup, je récupère toujours le cafard big_smile

Sinon, encore une victoire,  et contre Satrou, vous n arreterez jamais de me faire kiffer les gras (contraction de, gros et gars, vous l aurez compris)...

Pour nous encore une victoire et on s envole au championnat,  encore 5 victoires et nous serons sur de monter je pense (sur 5 matchs qu il reste a faire;-), mais meme 2 devraient suffir, alors tenez vous pret les gras, si le tirage des poules est correct, vous pourriez retrouver la saison prochaine, dans votre poule... Tof avec mongolsheim, le Nono avec Talence et un pote qui monte en national avec son equipe corse (plus Bibo qui monte en N3 avec Libreville), si ça sent pas la poule de la mort avec plein de derby, je m y connais pas ...


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Re : poissy vs amiens

Ben mon Nono, t'es pas en pre-nat... donc tu vas pas pouvoir monter en N3 direct... enfin j'crois pas...
En tout cas vous vous promenez dans votre poule !
T'as dû rater un match, non ? Enfin, j'dis ça parce que vous avez 1 defaite !
Jamais je n'aurai toléré ça à Poissy. Mais en province le niveau d'exigence est moindre...

Arrête de parler de montée à Tof... le pauvre il va mal le prendre...
Je viens de regarder et en fait ils se battent pour le maintien.
D'ailleurs il te passe le bonjour (regarde la joie de vivre parmi tous ces petits jeunes !!).

http://s17.postimg.org/el3zalvdn/Photo_Tof_Mongolsheim.jpg

Par contre, aller jouer en Corse, là je dis pas non, et Tof non plus à priori.
On se monte une équipe là-bas ?

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

7

Re : poissy vs amiens

Yo les filles. Pas de soucis pour moi en alsatie. D ailleurs depuis qu on sait que de toute façon on peut pas descendre car on a 2 exempts. Je la joue relax. C est bizarre on gagne maintenant. Pour l équipe corse je valide. Enfin surtout pour la Corse car côté volley le Lequeux il a pas fait bcp d effets cet été. Mais bon d après lui c était le sable et la lumière qui n étaient pas bonnes;-). En fait on voit plus de commentaires sur le fofo depuis 2 semaines et 2 belles victoires. Cause à effet???  Non il paraît qu ils ont recruté un nouveau libero!!! Pas beau mais assez bon et surtout moins corpulent. Allez les loulous Biz a vos femmes

Re : poissy vs amiens

Ouais, j ai vu ça et effectivement il est vraiment vilain le libero, après je vois que depuis notre départ tout part a veaulot (ou a velo), car de mon époque jamais on aurait accepté de privilégier l efficacité,  le rendement, sur l esthétique !
Que fait votre président communiste ? Je suis sur qu il ne l ai même plus, et que depuis le N3 il est entré dans le moule capitaliste des victoires a 3 pts, y a que ça qui compte...
Alors que faites vous des recep jambes croisées,  des passes louches quiberonnaises inversées,  ou des services smashes pieds au sol, cul par desssus tête ???

Je pensais pas que vous vous laisseriez pervertir si vite ! Vivement que je vienne faire un tour pour vous redressez tout ça...

Sinon a la ligue d Aquitaine ils nous ont dit  qu on etait tellement fort, qu on squizzait la prenat pour monter direct en N3 .

Sinon ca fait bien zizir de voir qu internet est arrivé dans le nord est... du coup, je voulais savoir tof, est ce que c est dur de jouer au volley avec un bonnet, le gros blouson et surtout les moufles big_smile
Il parait que par chez vous, on parle de passes 4 doigts !!!