Sujet : poissy vs amiens
et la revoila la video résumé de ce match haut en intensité avec deux balles de match sauvé pour aller chercher la victoire ensuite!!!
https://www.youtube.com/watch?v=VXD6WF_ load_owner
Accueil > Forum |
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. poissy vs amiensPages 1 Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre Messages [ 8 ]Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Sujet : poissy vs amienset la revoila la video résumé de ce match haut en intensité avec deux balles de match sauvé pour aller chercher la victoire ensuite!!! https://www.youtube.com/watch?v=VXD6WF_ load_owner En-pré retraite!!
Re : poissy vs amiensSympa la vidéo. KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut ! Re : poissy vs amiensDantesque, titanesque, zidanesque, gargantuesque, phenomenalesque... Re : poissy vs amiensOuais pas mal aussi ma caille ! KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut ! Re : poissy vs amiensOuais, le perdant amene coca, fraise tagada et nounours en gelée, a l entrainement suivant (celui de 15h 30).... Sinon, encore une victoire, et contre Satrou, vous n arreterez jamais de me faire kiffer les gras (contraction de, gros et gars, vous l aurez compris)... Pour nous encore une victoire et on s envole au championnat, encore 5 victoires et nous serons sur de monter je pense (sur 5 matchs qu il reste a faire;-), mais meme 2 devraient suffir, alors tenez vous pret les gras, si le tirage des poules est correct, vous pourriez retrouver la saison prochaine, dans votre poule... Tof avec mongolsheim, le Nono avec Talence et un pote qui monte en national avec son equipe corse (plus Bibo qui monte en N3 avec Libreville), si ça sent pas la poule de la mort avec plein de derby, je m y connais pas ... Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Re : poissy vs amiensBen mon Nono, t'es pas en pre-nat... donc tu vas pas pouvoir monter en N3 direct... enfin j'crois pas... Arrête de parler de montée à Tof... le pauvre il va mal le prendre... Par contre, aller jouer en Corse, là je dis pas non, et Tof non plus à priori. KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut ! Re : poissy vs amiensYo les filles. Pas de soucis pour moi en alsatie. D ailleurs depuis qu on sait que de toute façon on peut pas descendre car on a 2 exempts. Je la joue relax. C est bizarre on gagne maintenant. Pour l équipe corse je valide. Enfin surtout pour la Corse car côté volley le Lequeux il a pas fait bcp d effets cet été. Mais bon d après lui c était le sable et la lumière qui n étaient pas bonnes;-). En fait on voit plus de commentaires sur le fofo depuis 2 semaines et 2 belles victoires. Cause à effet??? Non il paraît qu ils ont recruté un nouveau libero!!! Pas beau mais assez bon et surtout moins corpulent. Allez les loulous Biz a vos femmes Re : poissy vs amiensOuais, j ai vu ça et effectivement il est vraiment vilain le libero, après je vois que depuis notre départ tout part a veaulot (ou a velo), car de mon époque jamais on aurait accepté de privilégier l efficacité, le rendement, sur l esthétique ! Je pensais pas que vous vous laisseriez pervertir si vite ! Vivement que je vienne faire un tour pour vous redressez tout ça... Sinon a la ligue d Aquitaine ils nous ont dit qu on etait tellement fort, qu on squizzait la prenat pour monter direct en N3 . Sinon ca fait bien zizir de voir qu internet est arrivé dans le nord est... du coup, je voulais savoir tof, est ce que c est dur de jouer au volley avec un bonnet, le gros blouson et surtout les moufles Messages [ 8 ]Pages 1 Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc. Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB. [ Généré en 1,229 secondes, 9 requêtes exécutées ] |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||