Sujet : poissy N3 vs saint denis
voici le résumé du match face a saint dénis:
https://www.youtube.com/watch?v=j2OXMn899Hg
Dernière modification par tatoo (02-01-2015 23:51:16)
Accueil > Forum |
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. poissy N3 vs saint denisPages 1 Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre Messages [ 5 ]Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Sujet : poissy N3 vs saint denisvoici le résumé du match face a saint dénis: Dernière modification par tatoo (02-01-2015 23:51:16) En-pré retraite!!
Re : poissy N3 vs saint denisOuha trop bien cette compile... on a même l'impression d'avoir gagné !! Allez, bonne année et bons vieux !! KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut ! Re : poissy N3 vs saint denisje suis pour la transparence et je ne montre pas ce que je veux voir!! sa s'appelle l'intégrité!! oui je sais c'est un mot compliqué mais je viens de l'apprendre dans un kinder!!! En-pré retraite!!
Re : poissy N3 vs saint denisRevois ton kinder tatoo : l intégrité, c est quand 2 imbéciles penetrent dans un journal pour y tuer des dessinateurs... De beaux matchs aux oeillets (et ailleurs), c est tout ce que je vous souhaite, vous savez que je suis ça attentivement, alors faisez gaffe... Pour le prochain j y crois pas par contre, j ai entendu dire que vous alliez peaufiner une tactique vilennoise samedi, et je ne la connais que trop bien, du coup ça risque d etre du gros et du gras dimanche ;-) Smacks a tous (les 3 qui vont sur le forum Re : poissy N3 vs saint denisEt bah comme quoi il fallait y croire finalement ! Une victoire a 3 points à domicile contre les 4ème. Bises ma poule et à très bientôt KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut ! Messages [ 5 ]Pages 1 Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc. Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB. [ Généré en 0,030 secondes, 11 requêtes exécutées ] |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||