Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Sujet : poissy N3 vs saint denis

voici le résumé du match face a saint dénis:
https://www.youtube.com/watch?v=j2OXMn899Hg

Dernière modification par tatoo (02-01-2015 23:51:16)

En-pré retraite!!

Re : poissy N3 vs saint denis

Ouha trop bien cette compile... on a même l'impression d'avoir gagné !!
Par contre c'est moche de montrer la balle de match...
Tu t'es rattrappé en montrant celle du cafard !! Quel beau service !!

Allez, bonne année et bons vieux !!

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

3

Re : poissy N3 vs saint denis

je suis pour la transparence et je ne montre pas ce que je veux voir!! sa s'appelle l'intégrité!! oui je sais c'est un mot compliqué mais je viens de l'apprendre dans un kinder!!!

En-pré retraite!!

Re : poissy N3 vs saint denis

Revois ton kinder tatoo : l intégrité, c est quand 2 imbéciles penetrent dans un journal pour y tuer des dessinateurs...
Je suis Charlie, mais je suis aussi Poissy, alors tous mes voeux de bonheur et de victoires surtout a toutes les équipes du club, avec une énorme pensée pour son président et son arbitre couteau suisse et bien sur aussi pour tous mes potes, qui se reconnaîtront (de toute manière on est 4 sur le forum dont le president big_smile

De beaux matchs aux oeillets (et ailleurs), c est tout ce que je vous souhaite,  vous savez que je suis ça attentivement,  alors faisez gaffe...

Pour le prochain j y crois pas par contre, j ai entendu dire que vous alliez peaufiner une tactique vilennoise samedi, et je ne la connais que trop bien, du coup ça risque d etre du gros et du gras dimanche ;-)

Smacks a tous (les 3 qui vont sur le forum big_smile

Re : poissy N3 vs saint denis

Et bah comme quoi il fallait y croire finalement !
Y'en a qui y ont laissé leur peau lors de cette préparation Villenoise mais on dira que c'était pour le bien des autres !!!

Une victoire a 3 points à domicile contre les 4ème.
Ca fait du bien pour la reprise !

Bises ma poule et à très bientôt

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !