Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Sujet : Sartrouville / Poissy sur Yvelines 1ère

Bon, ben puisque personne n'a mis le lien, je m'y colle...
C'est entre 8mn et 11mn.
http://www.yvelines1.com/le-journal/jou … -22-avril/

Re : Sartrouville / Poissy sur Yvelines 1ère

Sympa le petit reportage...
Y a que le résultat qui fâche ! Et pour une fois que c est pas le beau gosse qui est interviewé mais les 2 petits gros du muppet show, ca fait bien sisire big_smile

Dernière chose : c était un match special cafard ou ils n'ont montré que les actions significatives parce qu entre la 1ere recep de simon, la fix de poulpe sans passeur ou la splendide louche quiberonnaise inversée de kiki, c etait du high level (perso cafard a kiki quand même; -)

3

Re : Sartrouville / Poissy sur Yvelines 1ère

Hello,

En effet, un choix d'images qui ne nous met pas en valeur si ce n'est nos cagades.

En fait le cafard a été attribué à Poulpe (nominé pour le Cafard of the Year dans la catégorie "cafard sans ballon"). L'action a été travaillée à l'entrainement et c'était à lui de prendre la passe et surtout il a beuglé 3 fois juste avant l'action "sur moi la relance"...

Pour rire ou pour pleurer, à vous de voir.

Re : Sartrouville / Poissy sur Yvelines 1ère

Ah bah moi, j en pleure de rire ; D

Re : Sartrouville / Poissy sur Yvelines 1ère

Il est accroché au panthéon des cafards !
Juste à côté de celui du Day !!!
Moi ça m'émeut !!!

Et puis ce qui n'est pas montré là, c'est que c'était sur une balle de set pour nous !
Ca aurait changé tout si on avait gagné ce premier set...
Ca le rend encore plus beau je trouve.

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : Sartrouville / Poissy sur Yvelines 1ère

Donc dans le hall of fame, on a day et poulpy, et rien pour moi !!!
Alors que pourtant j y ai mis du mien avec recep croisée,  appel inversé,  et attaque dunk... du coup demain je tente le 720 attaque chez moi dans les 1 mètres.
Poissy un jour, poissy toujours !