Sujet : Sartrouville / Poissy sur Yvelines 1ère
Bon, ben puisque personne n'a mis le lien, je m'y colle...
C'est entre 8mn et 11mn.
http://www.yvelines1.com/le-journal/jou
-22-avril/
Accueil > Forum |
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Sartrouville / Poissy sur Yvelines 1èrePages 1 Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre Messages [ 6 ]Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Sujet : Sartrouville / Poissy sur Yvelines 1èreBon, ben puisque personne n'a mis le lien, je m'y colle... Re : Sartrouville / Poissy sur Yvelines 1èreSympa le petit reportage... Dernière chose : c était un match special cafard ou ils n'ont montré que les actions significatives parce qu entre la 1ere recep de simon, la fix de poulpe sans passeur ou la splendide louche quiberonnaise inversée de kiki, c etait du high level (perso cafard a kiki quand même; -) Re : Sartrouville / Poissy sur Yvelines 1èreHello, En effet, un choix d'images qui ne nous met pas en valeur si ce n'est nos cagades. En fait le cafard a été attribué à Poulpe (nominé pour le Cafard of the Year dans la catégorie "cafard sans ballon"). L'action a été travaillée à l'entrainement et c'était à lui de prendre la passe et surtout il a beuglé 3 fois juste avant l'action "sur moi la relance"... Pour rire ou pour pleurer, à vous de voir. Re : Sartrouville / Poissy sur Yvelines 1èreAh bah moi, j en pleure de rire ; D Re : Sartrouville / Poissy sur Yvelines 1èreIl est accroché au panthéon des cafards ! Et puis ce qui n'est pas montré là, c'est que c'était sur une balle de set pour nous ! KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut ! Re : Sartrouville / Poissy sur Yvelines 1èreDonc dans le hall of fame, on a day et poulpy, et rien pour moi !!! Messages [ 6 ]Pages 1 Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc. Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB. [ Généré en 0,036 secondes, 9 requêtes exécutées ] |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||