Sujet : Bonne Année
Jsuis le 1er... ...J'espere pas le dernier...
à vous souhaiter a toutes et tous une bonne et heureuse 2008, pleine de victoires!!
Accueil > Forum |
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Bonne AnnéePages 1 Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre Messages [ 5 ]Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Sujet : Bonne AnnéeJsuis le 1er... ...J'espere pas le dernier... Re : Bonne AnnéeAaahhh... j'me disais bien que quelqu'un se lancerait. Phil Re : Bonne AnnéeYessssss Bonne année bonne santé Pleins de bonnes choses pour cette année 2008 qui débute Re : Bonne AnnéeJe dirai même plus : BONNE ANNE 2008 ! KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut ! Re : Bonne Annéeà mon tour de vous transmettre mes voeux de réussite et de bonheur pour 2008 ; un peu de sport mais pas trop (le sportif intelligent évite tout effort inutile), mais beaucoup de victoires car au club on en est insatiable (me demander ce que ça veut dire, j'en sais rien, j'ai lu ça dans un magazine de gastronomie) !!! bonne année 2008 au club et à tous ceux qui le représente sportivement ou festivement !! Messages [ 5 ]Pages 1 Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc. Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB. [ Généré en 0,021 secondes, 9 requêtes exécutées ] |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||