Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

1

Sujet : Bonne Année

Jsuis le 1er... ...J'espere pas le dernier...
à vous souhaiter a toutes et tous une bonne et heureuse 2008, pleine de victoires!! wink

2

Re : Bonne Année

Aaahhh... j'me disais bien que quelqu'un se lancerait.
Bon, moi j'ai déjà mis mes voeux sur le site.
Mais rien ne m'empêche d'en remettre une couche sur le forum.
Bah, pour 2008, je demande pas grand chose.
Juste aucune équipe qui descend ni aucune à la dernière place.
On a déjà donné l'an dernier, hein...
Alors bonne année tout l'monde.

Phil

Re : Bonne Année

Yessssss

Bonne année bonne santé

Pleins de bonnes choses pour cette année 2008 qui débute

wink

Re : Bonne Année

Je dirai même plus : BONNE ANNE 2008 !
non Ju, cherche pas, c'est une connerie...
Bon donc résultats sportifs positifs, des gonzes tout partout, du flouze à ne plus savoir qu'en faire (sauf Bibo, pour les bières) et tout c'est quoi que vous souhaitez !
Bref, 2008 c'est la fin d'une saison et le début d'une prochaine, un peu comme un spermatozoide (euh quelqu'un m'explique?) !
Bisous à tous (et à jeudi soir les essaimein !)
Coach Lequioux

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : Bonne Année

à mon tour de vous transmettre mes voeux de réussite et de bonheur pour 2008 ; un peu de sport mais pas trop (le sportif intelligent évite tout effort inutile), mais beaucoup de victoires car au club on en est insatiable (me demander ce que ça veut dire, j'en sais rien, j'ai lu ça dans un magazine de gastronomie) !!!

bonne année 2008 au club et à tous ceux qui le représente sportivement ou festivement !!