Re : SF en route vers la R3

Oh, cool, ça nous fait alors un nouvel objectif pour la fin de saison : les championnats interdép ... en plus des matches amicaux que je compte organiser (contre des équipes play down R2 ou play off R3). Parce que, il y aurait bien la coupe des Yvelines comme objectif mais on se prend la N3 de Vésinet (qui jouent sérieusement la montée en N2, bravo d'ailleurs aux vésigondines qui nous feraient l'honneur de passer sur notre forum!) ... au passage, vous vous coucherez moins bêtes ce soir, vous avez appris un nouveau mot! Bref, tout ça pour dire que, pour la coupe, on va se battre mais c'est quand-même un peu à forces inégales. Alors, oui aux championnes interdép, c'est plus de notre ressort. Merci Phil d'avoir remis un but à nos entraînements!
Et merci Ceya de tes commentaires en mon égard et en mes entraînements,  ça fait plaisir à entendre! Et oui, j'ai pris mon rôle très au sérieux cette année et je continuerai jusqu'à la fin de la saison ...

27

Re : SF en route vers la R3

waaah mais c super ça!!!encore des matchs ttes ensembles pour finir l'année en beauté!j'adore!!!!!et oui les SF1 continuent leurs entrainements avec sérieux pr la R3!!Pas de relâchement pr ns!DAVAI!!!!!!

28

Re : SF en route vers la R3

Ca c'est une bonne nouvelle!!! Un bon petit objectif de fin de saison! Ca va bien nous motiver pour la fin de l'année, pas de relâchement, au taquet jusqu'au bout les fifilles!!! C'EST BON CA!!

Re : SF en route vers la R3

Et on sera toute belle pour cet été!!!
Et d'ailleurs à ce tournois il faudra montrer que notre équipe est suuuuper trop top!!! On se marre bien mais on boss bien aussi!!! Davaï!

Re : SF en route vers la R3

Ah oui, faudra montrer que notre équipe est trop top ... mais si tu dis ça pour choper des recrues, il ne faut pas oublier que l'on jouera contre les autres départements donc les joueuses habitent loin de Poissy ! Mais, par contre, ça permettra de faire une réputation à cette fabuleuse équipe pisciacaise ! Allez, concentration, attention, intention et physique ...

Re : SF en route vers la R3

Et voilà, après une victoire 3-0 sans surprise et sans contestation, hier contre Vélizy 3, nous sommes mathématiquement 1ères du championnat des Yvelines et montons en R3. Plus que 2 matchs pour confirmer que nous méritons la montée ... et ensuite, à nous les interdép !

Re : SF en route vers la R3

Vivement le 14 avril pour être enfin dire sereinement qu'on monte en R3.

Re : SF en route vers la R3

Plein de motivation les filles c'est la dernière ligne droite, plus que 2 matchs avant le champagne. Niveau au maximum pour encore plus de plaisir et de patates sur le terrain. On sait le faire !!

Re : SF en route vers la R3

Et oui, le niveau augmente chez les filles de Poissy Volley. On travaille sérieusement les fixes (ou accélérées) et les attaques aux 3m. La mobilité en récep et déf progresse également. On va pouvoir tenter tout ça au prochain match contre Conflans, le 6 avril, aux Oeillets, à 18h30 !