Sujet : SF en route vers la R3

Ça y est, le plus dur du travail a été fait ... Il ne reste plus que 4 matchs, les 4 dernières du championnat, mais attention ça ne veut rien dire. Restons sur nos gardes, la tête bien sur les épaules et tout ira bien ! Bravo les filles, allez on continue, on ne lâche rien

2

Re : SF en route vers la R3

Oui le plus dur est fait mais ne vendons pas la peau de l'ours....
A ce jour Vélizy n'a toujours pas mis le résultat de votre match tu crois qu'elles ont les boules...
En tout cas on lâche plus rien;

Re : SF en route vers la R3

Ça c'est clair ... elles doivent avoir les boules et ne pensaient peut-être pas se prendre un 3 zer chez elles. Et pour en rajouter, une amende financière pour ne pas avoir mis le résultat avant dimanche minuit ! Ça craint !

Re : SF en route vers la R3

Prochain RDV samedi 19h30 aux Oeillets contre Vésinet. Au vu du match aller, nous nous sommes entraînées à receptionner des services forts ... ce n'est pas pour cela qu'on est devenues des expertes. Lol. Mais on fera de notre mieux ... Nos forces sont ailleurs! Et le public nous portera ...

Re : SF en route vers la R3

J'ai vraiment l'impression d'être toute seule sur ce forum ... elles sont où les SF? Je n'ai pas d'ami(e)s ou quoi ?? Heureusement que Norbest Paparazzi est là !! Et si je disais, en tant que coachette : "seules celles qui postent sur le forum seront sur le terrain samedi", peut-être que ça changerait la donne ... parce que pour l'instant, il n'y aurait que moi sur le terrain contre 6 du Vésinet. J'ai une chance vous croyez? Lol

Re : SF en route vers la R3

Je suis passeuse. J'ai besoin de 2 postes 4, 2 centraux, 1 pointu et 1 libéro ... ya-t-il des mecs qui veulent se joindre à moi ?? Parce que les filles, elles sont aux abonnées absentes!! Mdr

7

Re : SF en route vers la R3

Attention Couet-Couettes,
Pas d'entourloupes ...
Faut faires des équipes équilibrées entre les EX et les NEWS ... car sinon ce n'est pas juste !
Mais ça va être sympa ...
Dommage que certaines partent en vacances !

8

Re : SF en route vers la R3

Les NEWs ont tellement peur qu'elles prennent l'excuse de partir en vacances ...
Trop facile ! Les Ex vont gagner par forfait à ce jeu là !!! lol

Re : SF en route vers la R3

Bah, Mimie, qu'est-ce que tu racontes ... moi je parle du championnat, et non de ce match ex et news ! En gros, mon objectif est que les SF s'approprient le forum, et ce pour le bonheur de notre cher président (lol) alors je fais un chantage "seules celles qui postent sur le forum auront leur place sur le terrain demain contre Vésinet"... Mais, même si tu es une ex de Poissy, il va me falloir des joueuses sur le terrain avec moi, donc je veux bien de toi à mes côtés !! D'autres se manifestent?

10

Re : SF en route vers la R3

bon test 3520 sur ce forum!!

11

Re : SF en route vers la R3

youhou!!!!j'ai réussi!!c bon mimi je joue demain!!!!

12

Re : SF en route vers la R3

et on à pas peur de vous MIMIE!!un match exceptionnel à venir!!les anciennes VS les nouvelles!!ça va être de toute beauté!!du vrai volley!!

Re : SF en route vers la R3

Alors, notre composition de demain ... Mimi, moi à la passe et une centrale Bélinda. Concernant la récep, pour les services forts de Vesinet, on va être limite!

Re : SF en route vers la R3

moiiiiiiii je suis làààààà!!!
Une libérote une!!! qui espère être à la hauteur ce soir...!!!
Et avec un cake salé pour l'after qui se tiendra au plus tard à 21h17!!! Histoire de dire que vésinet on va vous éclater!!!? euh... ma tête gonfle?

15

Re : SF en route vers la R3

Ah bein c bon!une passeuse,une central,et une libérote!!excellent!victoire assurée 3-0!cake et mojito pr fêter ça!!!

Re : SF en route vers la R3

Et voilà, à 3, on a tout déchiré ... victoire 3-0 contre Vésinet qui n'a pas montré beaucoup d'opposition. Il a fallu se faire violence pour rester concentrées et finir ce match en 3 zér. Bon, j'avoue, nous étions 10 et on a toutes jouer, je n'ai pas tenu mon chantage ... sinon, c'était forfait ! Super pot de fin de match avec des mojitos qui mettaient le feu à la bouche... Allez, prochain match, samedi 23 mars contre Vélizy 3 : j'annonce un 3-0 mais encore me faudrait-il plus que j3 joueuses! Lol

17

Re : SF en route vers la R3

Victoire facile mais belle quand même. Le pot a été très réussi. Merci infiniment pour votre cadeau qui me va droit au cœur. La quête du Graal se précise avec ce 3-0 et une défaite de même envergure pour notre principale rivale... Alors c'est comment ça?

Re : SF en route vers la R3

Bravo les filles qui vous propulse (presque) en r3...
Encore 3 points à aller chercher et vous aurez le droit de jouer le tournoi de réunification des r3 !

Au final, votre victoire va presque occulter la notre 3 1 au PUC, en play off de r1 wink

Re : SF en route vers la R3

Et non, nous ne sommes qu'en dép ... donc pas de tournoi des meilleurs ... mais peut-être pour l'année prochaine ! Et sinon, les SM1 en plan off de R1, Bravo pour votre victoire qui est quand-même beaucoup plus méritante que la notre!... mais pour vous, ya encore du chemin, on est avec vous!

Re : SF en route vers la R3

Plutôt pas mal le match d'hier malgré quelques baisses de régime. On voit la R3 au bout du tunnel.

Re : SF en route vers la R3

Ouais courage les SM1 !!!

Re : SF en route vers la R3

Allez, après des vacances (enfin, euh ... pour certaines) bien méritées, reprise des entraînements en effectif complet ce soir, ceci pour une préparation intensive aux 3 victoires qui nous restent à aller chercher pour terminer notre championnat départemental en beauté. À commencer par samedi 23 mars contre Vélizy 3 à commencer18h30 chez elles!

Re : SF en route vers la R3

Et bien évidemment, on entame la préparation pour la R3 ...


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 684

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

24

Re : SF en route vers la R3

Couet-Couettes a écrit:

Et non, nous ne sommes qu'en dép ... donc pas de tournoi des meilleurs ...

Réponse un peu tardive, certes.
Mais le 1er de chaque département a l'obligation de participer aux finales interdépartementales dont la date reste à fixer.
Un titre de champion interdépartemental à aller chercher, donc...

Re : SF en route vers la R3

Oh oui une vrai préparation pour la R3! Plus de physique plus de technique plus de ... ah non mais Mireille tu as fais ça toute l'année!!! tu gères c'est pour cela qu'on monte !!! c'est parce qu'on était déjà en R3 dans nos entraînements, nos physiques... ;-)
Bon ben les matchs ne sont pas fini alors on a déjà la fin du championnat, puis la coupe, puis les finales départementales!!! trop bien!!!
Rendez vous samedi!!!! A foooooonnnnnnnd!!!