Sujet : SM1- Noisy le Grand - Poissy
Bon, elle fait plaisir cette victoire 3-2 contre Noisy le Grand.
Ce fut dure mais bon même sous les douches !!!
Match très difficile pour nous, après une lourde défaite conte Cellois.
Entame de match très serré, je dirais un peu fébrile que ce soit au contre ou en défense, on arrive quand même à les accrocher mais on perd ce 1er set de quelques petites erreurs en money time.
2ème set dans les baskets, Jupika ne peut plus continuer trop mal au bras et à l'épaule, c'est Juju qui reprend la relève au centre.
On se prend une grosse série, on a trop du mal à rentrer dans la balle en récep ce qui rend la passe difficile (pauvre Arnaud) et donc l'attaque encore plus difficile. Et poutant, on ne lâche pas l'affaire, bonne série de Coach au service même si on est largement mené on doit perdre le 2nd set 25-21.
3ème set, on effectue quelques changements afin d'apporter au contre et d'avoir d'autre possibilité.
On commence à faire un travail de défense, les balles n'arrivent plus à tomber chez nous, les récéps sont plus propre, le bloque mieux placé (gros blocos d'Arnaud), les attaques passes mieux :
Il n'y a pas de secret: quand on joue mieux et bien on joue mieux.
C'est au pied du mur que l'on voit le mur !!!
On gagne ce 3ème set avec les tripes !!!
4ème set on reste dans la lancée du 3ème, on est tous mieux dans tous les domaines, on appuis mieux au services et on se jette sur les ballons. On gagne ce 4ème set avec une certaine quiétude.
Tie-Break: qui se joue généralement sur rien, et là on commence le set sur une faute directe au service gloups mais on reste solide dernière en récep à la passe et à l'attque, les adversaires sont fatigués, moins lucides et nous on est dans une bonne dynamique. On prend vite l'avantage, on est solide et on gqgne se set et donc ce match à l'envie et à la rigueur qui nous avait fait défaut lors de notre 1er match.
bien joué les mecs, bon j'espère que l'on va retrouver Tatoo et Jupika même si Papy nous a sortie un très bon match au centre.
Bon à mardi les loulous