Re : SM1
On va voir ce qu'on peut faire.......mais j'espere effectivement que notre equipe va faire une bonne saison avec la R3 en ligne de mire pour l'annee prochaine.
Affaire a suivre............
Bonnes vacances pour les chanceux!!!
Accueil > Forum |
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. SM1 (Page 2 sur 2)Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre Messages [ 26 à 45 sur 45 ]Re : SM1On va voir ce qu'on peut faire.......mais j'espere effectivement que notre equipe va faire une bonne saison avec la R3 en ligne de mire pour l'annee prochaine. Re : SM1eh les jeunes, vous n'en n'avez jamais marre de dire des conneries sur le forum (et quand je dis ça, je pense particulièrement au même que vous ........!!!) ! Re : SM1Je confirme globecrotteur,on n'en n'a jamais marre de raconter des conneries. Re : SM1Ca date pas d'hier. Re : SM1Bon alors justement, afin d'améliorer notre site (qui est quand même beaucoup plus beau et plus personnalisé que celui de Plaisir - mais ça n'engage que moi) je recherche une personne qui téléphonerait tous les dimanche soirs à chaque club de notre poule pour récupérer les résultats du week-end... alors des volontaires ? A mon avis, ça se joue entre ZobeFrotteur et Le Parquet !!!!!! PS : vous pensez à mon banc ? Dernière modification par Lequioux (05-11-2007 09:19:28) KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut ! Re : SM1je sais pas si je pourrais me charger de cette mission téléphonique hautement capitale mais je peux me charger d'aller sur le site de Plaisir le lundi pour regarder les résultats et te les transmettre ensuite via le forum ou ta boîte mail (eh oui car je la connais...) ! PS : le banc c'est pour Noël ou les étrennes ?!? Re : SM1Je vois que c'est bien mal embarqué cette hisoitre... bonjour la primeur de l'information... le scoop en quelque sorte ! si tu veux encore moins te fouler, attends la fin de la saison, comme ça tu auras tous les résultats de l'année... avec en plus le classement final ! PS : le banc, c'est pour m'assoir ! KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut ! Re : SM1Vu comme ça c'est peut etre une bonne idée... Re : SM1débiter des conneries et critiquer le " grand coach vénéré" semble etre aisé. mais est-ce que Le Paquet et l'ignoble Globecrotteur, imaginent une seconde ce que le pauvre petit coeur du" grand coach vénéré" peut subir quand il se sent incompris, ou quand il n'a pour choix que des handicapés( psycho-moteur) comme joueur. Re : SM1Si en plus il pouvait y avoir de la moumoutte dessus, ce serait vraiment top ! KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut ! Re : SM1c'est clair !!! mais qui se cache derrière ce pseudo ?! qui est qui ? à qui puis-je me fier ou me confier ? Poissy est il vraiment un club ou une espèce de secte n'ayant que pour but, sous la tutelle du coach (appelé "vénéré" par certains, comme quoi l'idée de la secte n'est peut-être pas si farfelue !) et de ses exos physiques, de faire de nous et de nos corps, de superbes créatures destinées à être vendue aux halles de Poissy ??? qui sait ? Re : SM1et soit dit en passant, je soupçonnerait presque Laffoutaiz et le coach, de ne faire qu'une seule et unique personne pour mieux nous induire en erreur !!! Re : SM1très chèr Globecrotteur, ne fait pas cette tete de vieu con. il me semble que tu te mefis(comme un pute nymphomane) du " grand coach vénéré". cela ne doit pas etre le cas. bien au contraire, entre vous doit reigner une ambiance de confiance mutuelle. Re : SM1Ouh là , ça part en vrille... Re : SM1Je suis partagé entre un réel sentiment de compassion avec le "grand coach vénéré" ou bien avec une horrible impression qu'on SE FOUT DE MA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut ! Re : SM1C'est ça oui............................ arretes on flipe grrrrrrraaaaveeeee!!!!!!!!!!!!!!! Re : SM1Bon alors, si je ne vous fais pas fliper, est-ce que je vous fais marrer au moins ? Bref, tout ça pour doire que j'ai rien à dire mais bon, ça fait du bien de se sentir soutenu... KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut ! Re : SM1POISSY VOLLEY SM1 vs BOIS D'ARCY 2 Salut les couillus (toi aussi Fred...), Bon alors pour commencer ces échanges sur le match d'hier (voire plus si affinités), je tiens à vous renvoyer au 4ème paragraphe du post des SM2 "SM2 vs Satrouville"... vous comprendrez par vous-même où je veux en venir ! Pour ma part, je retiens prinicpalement cette nouvelle victoire qui nous permet de toujours croire en nos chances de remonter en R3 ! Ensuite, pour rentrer dans le détail, je trouve que ce qui a pêché par ordre d'importance : En tout cas, je trouve que notre jeu se met bien en place et progresse quand même ! Bisous mes petits gars et à demain soir KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut ! Re : SM1Je pense que pour éviter d'avoir 20 pages sur ce sujet en fin de saison, il vaudrait peut-être mieux créer un sujet par match... ou par sujet. Z'êtes tellement bavards aussi... Re : SM1Bavards,nous,non mais je reve ... Messages [ 26 à 45 sur 45 ]Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc. Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB. [ Généré en 0,036 secondes, 10 requêtes exécutées ] |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||