Re : SM1

On va voir ce qu'on peut faire.......mais j'espere effectivement que notre equipe va faire une bonne saison avec la R3 en ligne de mire pour l'annee prochaine.
Affaire a suivre............
Bonnes vacances pour les chanceux!!!

eh les jeunes, vous n'en n'avez jamais marre de dire des conneries sur le forum (et quand je dis ça, je pense particulièrement au même que vous ........!!!) !
alors pour relancer un vrai débat, ou en tout cas apporter de vraies nouvelles news toutes fraîches et inédites, sachez que vous pouvez consulter les résultats complets et biens faits, de votre poule sur un vrai site de volley : celui de Plaisir !!
merci à eux car au moins on peut avoir tous les renseignements souhaités.

Je confirme globecrotteur,on n'en n'a jamais marre de raconter des conneries.
Par contre je confirme aussi que le site de plaisir( bien vu globecrotteur) est nettement mieux suivi que le notre.......faudrait peut etre y mettre un coup lequioux!

29

Ca date pas d'hier.
Il a toujours été mieux que le notre le site de Plaisir !!!
Mais lequioux va changer tout ça... ? smile

30

Bon alors justement, afin d'améliorer notre site (qui est quand même beaucoup plus beau et plus personnalisé que celui de Plaisir - mais ça n'engage que moi) je recherche une personne qui téléphonerait tous les dimanche soirs à chaque club de notre poule pour récupérer les résultats du week-end... alors des volontaires ? A mon avis, ça se joue entre ZobeFrotteur et Le Parquet !!!!!!
Coach (au cas où y'en a un qui n'aurait pas suivi...)

PS : vous pensez à mon banc ?

Dernière modification par Lequioux (05-11-2007 09:19:28)

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

je sais pas si je pourrais me charger de cette mission téléphonique hautement capitale mais je peux me charger d'aller sur le site de Plaisir le lundi pour regarder les résultats et te les transmettre ensuite via le forum ou ta boîte mail (eh oui car je la connais...) !
c'est une bonne astuce, non ??

PS : le banc c'est pour Noël ou les étrennes ?!?

32

Je vois que c'est bien mal embarqué cette hisoitre... bonjour la primeur de l'information... le scoop en quelque sorte ! si tu veux encore moins te fouler, attends la fin de la saison, comme ça tu auras tous les résultats de l'année... avec en plus le classement final !
Merci pour l'aide !

PS : le banc, c'est pour m'assoir !

Vu comme ça c'est peut etre une bonne idée...
Et pour le banc"au grand coach vénéré" t'as une préfèrence pour la couleur?
Sinon je peux voir ça avec Globecrotteur,celui là il a toujours des bonnes idées!

débiter des conneries et critiquer le " grand coach vénéré" semble etre aisé. mais est-ce que Le Paquet et l'ignoble Globecrotteur, imaginent une seconde ce que le pauvre petit coeur du" grand coach vénéré" peut subir quand il se sent incompris, ou quand il n'a pour choix que des handicapés( psycho-moteur) comme joueur.
il y a des moments je cherche à savoir ce qu'il gagne a faire jouer cet "estropied" de Bibo. le pauvre. sans parler du papy( le " grand coach vénéré" l'oblige à faire du physique). conclusion; le " grand coach vénéré" est maso.
en outre, je partage l'idée de le garder sur la banc de touche. mais il lui faut un joli banc avec de la mousse pour les fesses. je compte sur Globecrotteurs et La Paquet.
pour que vive notre " grand coach vénéré"
et longue vie au Papy

35

Si en plus il pouvait y avoir de la moumoutte dessus, ce serait vraiment top !
Et en plus je comprendrai au travers de ce geste simple que vous m'appréciez un tant soit peu (nan même pas... bon)...
Passons... je reviens sur ces estropieds, ces handicapés moteur, ces atophiés du cerveau (comment ça il l'a pas écrit ? un oubli alors ?) et bien môa je leur fais confiance et je suis sûr qu'on va y arriver à faire cette belle saison que nous préparons durement !
Bon ok, j'avoue que des fois les entraînements peuvent sembler un peu en décalage avec le niveau Départemental... mais il faut savoir quel est notre objectif et ce que nous sommes prêts à faire pour l'atteindre ! (c'est bô... snif !)
En tout cas, je dis que, personnellement, mon ambition est d'avoir un banc avec de la mousse et de la moumoutte ! Et pour l'atteindre, je suis prêt à vous mettre à contribution (au moins Globecrotteur et Le Parquet qui eux semblent m'aimer... non plus ?).
Vraiment, je ne m'y retrouve plus avec tous ces pseudos... je ne sais même plus qui c'est le coach !

c'est clair !!! mais qui se cache derrière ce pseudo ?! qui est qui ? à qui puis-je me fier ou me confier ? Poissy est il vraiment un club ou une espèce de secte n'ayant que pour but, sous la tutelle du coach (appelé "vénéré" par certains, comme quoi l'idée de la secte n'est peut-être pas si farfelue !) et de ses exos physiques, de faire de nous et de nos corps, de superbes créatures destinées à être vendue aux halles de Poissy ??? qui sait ?
je n'en puis plus et préfère mettre un terme à ma carrière d'esthète sur le champ !!!
alors à la bière, la pizza et vive la voiture pour aller chercher le pain !!!

et soit dit en passant, je soupçonnerait presque Laffoutaiz et le coach, de ne faire qu'une seule et unique personne pour mieux nous induire en erreur !!!
affaire à suivre !

très chèr Globecrotteur, ne fait pas cette tete de vieu con. il me semble que tu te mefis(comme un pute nymphomane) du " grand coach vénéré". cela ne doit pas etre le cas. bien au contraire, entre vous doit reigner une ambiance de confiance mutuelle.
il est vrai que le " grand coach vénéré" s'amuse à faire des séances inadaptées à votre petit niveau, qu'il s'amuse à insister sur des exos pas assimilés, qu'il ne fait pas assez de jeu( au gout de certains).
que ceux qui ne peuvent pas suivre physiquement et techniquement partent en loisire( ils se reconnaissent; suivez mon regard...:)
il faut aussi comprendre que que le " grand coach vénéré" veux faire de vous "le joueur" qu'il n'a pas pu etre. pour cause de surpoids et abus d'alcool. mais je pense que pour vous, il est trop tard. il veux aussi transmettre la connerie qu'il a herité de ces ainés, il y a qu'à voire le Papy et ricou  pour ne citer que ceux-là!!!
en outre, la connerie n'exclue pas les neuronnes.
pour que vive notre " grand coach vénéré"
et longue vie au Papy

Ouh là , ça part en vrille...

40

Je suis partagé entre un réel sentiment de compassion avec le "grand coach vénéré" ou bien avec une horrible impression qu'on SE FOUT DE MA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis un ouf, je vous l'rappelle !

C'est ça oui............................ arretes on flipe grrrrrrraaaaveeeee!!!!!!!!!!!!!!!

42

Bon alors, si je ne vous fais pas fliper, est-ce que je vous fais marrer au moins ?
Nan parce que si c'est pour me dire que je ne sers à rien... fô le dire tout de suite !
euh bon admettons que vous me le disez pas quand même, hein ok ?

Bref, tout ça pour doire que j'ai rien à dire mais bon, ça fait du bien de se sentir soutenu...
rapport au banc avec la moumoutte !

43

POISSY VOLLEY SM1 vs BOIS D'ARCY 2
victoire Poissy 3/1

Salut les couillus (toi aussi Fred...),

Bon alors pour commencer ces échanges sur le match d'hier (voire plus si affinités), je tiens à vous renvoyer au 4ème paragraphe du post des SM2 "SM2 vs Satrouville"... vous comprendrez par vous-même où je veux en venir !

Pour ma part, je retiens prinicpalement cette nouvelle victoire qui nous permet de toujours croire en nos chances de remonter en R3 !

Ensuite, pour rentrer dans le détail, je trouve que ce qui a pêché par ordre d'importance :
- l'attaque (record du monde du nombre de cables... ok le filet était bas et ça vous démangeait de planter, mais le résultat est pô brillant !)
- la récep (encore des séries, des séries et des séries...)
- la concentration (même si on mène au score, pas de relâchement...)
- les positions en défense (le volley est un puzzle je vous répète...)

En tout cas, je trouve que notre jeu se met bien en place et progresse quand même !
Si nous arrivons à corriger ces quelques défauts, je suis persuadé que nous arriverons à atteindre notre objectif !

Bisous mes petits gars et à demain soir
COACH CONTENT

44

Je pense que pour éviter d'avoir 20 pages sur ce sujet en fin de saison, il vaudrait peut-être mieux créer un sujet par match... ou par sujet. Z'êtes tellement bavards aussi...

Bavards,nous,non mais je reve ...