Je préciserai : douleur dans les 2 premiers sets, puis déroulage en ordre sur les 3 derniers...
Comme le dit Papy, on a montré sur un match ce que l'on a fait toute la saison : du bon et du pas bon du tout !
Sur les raisons de la perte des 2 premiers sets, je ne suis pas sûr que cela se résume aux positions de base... ce ne sont pas les centraux qui ont foiré les récep il me semble, et puis je ne vois pas en quoi changer 1 ou 2 joueurs peut expliquer que l'on soit perdu sur le terrain (même largeur, même longueur, même postes répartis aux mêmes endroits sur le terrain, même sens de rotation, même positions fixe de chaque poste en défense...).
Pour moi, on n'était pas dedans du tout, c'est tout.
On a confondu match sans enjeu et sans pression avec match gagné.
On a confondu dernier match où on se fait plaiz et pas d'effort ni de concentration.
Mais je te rejoins UnePièce sur le fait que lorsque tout le monde s'est bien mis la gueule dedans, voir pour certains se faire sortir, alors l'équipe a su revenir à un jeu de fond efficace.
Mais à mon avis, les joueurs sur le terrain auraient pu être différents... c'est plus l'état d'esprit qui nous a permis de revenir dans la partie.
Maintenant, félicitons-nous pour cette victoire qui fait du bien en fin de saison.
Notre 2ème partie de saison a été bien meilleure que la première.
La saison prochaine, les joueurs se connaîtront dès le début, et nous n'aurons pas ce délai de mise en place collective que nous avons connu cette saison.
J'espère donc vous voir tous rempiler la saison prochaine pour encore plus de victoire et de plaisir sur le terrain !
Si vous en avez eu autant que moi, je pense qu'on sera encore ensemble la saison prochaine.
A demain soir.
KOACH
KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !