Sujet : SM1 Poissy-Montigny

Que dire du match...

Dommage pour cette défaite 3-2 contre Montigny, on aurait pu faire largement mieux vu le 1er set...

Ce qui nous a manqué pour gagner : 

on a fait beaucoup trop de faute dans tous les domaines du jeu...(et malgré cela on a tenu cette équipe de Montigny) que dire si on aurait joué sans trop de faute ... (au moins un 3-0)

Lorsque la récep n'était pas sur le Paquet, on a eu du mal à pousser nos récép sur Papy (qui a du faire au moins 40 km hier).
Au 2eme set on s'est pris un 8-2 avec au moins 5 services courts qui nous ont fait mal...

Pareil pour la défense, on a eu du mal à visionner leurs attaques qui étaient plutôt fort au fond. Peut être du à un mauvais placement au contre...
Je n'oublie pas les grosses déf de Dan et de Papy !!!

On a mis quelques blocos mais je ne trouve pas assez pour les faire craquer (sauf pour leur pointu Abdel qui est sorti au 4ème set).
Beaucoup de faute de file aussi au fil...(n'est ce pas la Foutaize)

J'ai remarqué une chose: dès que la récep était nickel chrome sur Papy, on a gagner le point !!!

Et les SERVICES !!! Purée c'est normalement la 1er attaque pour déstabiliser l'équipe adverse, trop trop de service raté surtout dans les moments clés du match en plus sans prendre trop de risque !!! un set offert par un service raté !!!

Je trouve que l'on aurait du faire des changements plus stratégiques plus tôt, je me demande aussi pourquoi le Paquet n'était pas rentré sur une position en récép?

Au niveau collectif, on commence à tous se connaître et s'est un gros point positif, après il faut travailler cette putain de récép et aussi les relances !!! (Nos 2 gros point faibles)

Si on souhaite viser le haut du classement l'année prochaine, il faut travailler et travailler la récép/relance et aussi les services !!!

En attaque on est plutôt bien mais on doit apprendre à bidouiller dès fois et aussi à taper au fond !!!


Voilà pour mon analyse.

Dernière modification par One Piece (30-03-2009 13:36:00)

powered by Serbia

Re : SM1 Poissy-Montigny

plutôt pertinente l'analyse, je trouve !
merci de ne pas m'accabler sur les service loupés, à moi de les travailler à l'entraînement, même si bizarrement à l'entraînement ils passent plutôt pas mal (faut peut-être que je les travaille différemment) !

en revanche, j'ai bien aimé l'état d'esprit sur le match (et les derniers), ce qui est très positif !!! si nous avions toujours eu la même hargne dans la saison, on aurait peut-être gagnés plus de rencontres !?! mais on va pas refaire la saison!

c'est sûr qu'en récep, il y a encore beaucoup de déchêts puisque Papy a fait son marathon... il faut qu'on arrive à stopper rapidement les séries quand elles arrivent d'autant qu'on en a largement la possibilité !

à l'attaque, il faut apprendre effectivement à bidouiller et viser les espcaes libres !

enfin peut-être par excès d'agressivité, nous avons laisser filer des points importants (récep prises dans de mauvaises conditions par des joueurs avant, faute de fil au bloc ou bloc très haut mais pas bien orienté, attaques avions... bref, il faut réussir à se canaliser même si je préfère ça que des joueurs amorphes) !

pas mal de points postifs même si j'aurais vraiment aimé les aider à se maintenir !mais bon, si ils méritent leur montée, ils devront battre Tremblay (ce dont je doute) !

la saison n'est pas encore terminée mais j'espère déjà que tout le monde voudra resigner avec un objectif à la hauteur de notre potentiel et des derniers matchs diputés smile

Dernière modification par globecrotteur (30-03-2009 17:36:11)


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

3

Re : SM1 Poissy-Montigny

Bonjour Poissy,

Vous trouverez sur le lien ci joint les photos du match

  http://picasaweb.google.fr/julien.antoine.father

Merci de votre accueil,de votre match car vous avez joué le coup jusqu'au bout et pour les autres équipes du championnat,c'est bien !

Bon dernier match et rdv sur les forums,ou ailleurs....

a+

Father,supporter de l'ASMB.

Re : SM1 Poissy-Montigny

merci pour les photos father, de ce point de vue là, nous on a pas assurés ! wink

5

Re : SM1 Poissy-Montigny

Je regarde le bon côté des choses, vos réceptions et relances me permettent de garder un semblant de forme grace à tous les déplacements que je dois faire.
Imaginez seulement que tout arrive dans les mains !! direct, je prends 10 kilos de plus !
Et en plus il faut que vous soyez précis dans l'imprécision : dans le plafond ou les tribunes, j'y  vais pas ! Il faut donc vendanger mais pas trop. Tout un art ! Bravo les gars !

Merci encore de penser à ma ligne.

Papy

Re : SM1 Poissy-Montigny

Elles sont super les photos !!! merci mon père mdr !!!

powered by Serbia

Re : SM1 Poissy-Montigny

Mon regard sur le match serait quand même plus positif que ça !
Ok on n'a pas eu un gros niveau de jeu, mais on a réussi à faire jeu égal avec Montigny !
Ce n'est peut-être pas une référence, mais cela veut dire qu'en gommant une bonne partie de nos erreurs individuelles (et certaines collectives comme les placements) nous pourrons espérer faire partie du haut de tableau et jouer la montée.

C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de déchets durant le match, notamment au service. Il a manqué aussi de la défense et de l'application sur les ballons faciles.
Mais le groupe est resté soudé, à chaque fois, et nous avons été capable de proposer du bon jeu, rapide et efficace.

Il va falloir continuer à jouer ensemble jusqu'en juillet, et reprendre la prochaine saison suffisamment tôt pour pouvoir travailler tout ce qui nous manque !
J'espère que le groupe sera toujours aussi soudé et comptera dans ces rangs les mêmes éléments que cette saison.

Je pense qu'il y a un beau challenge à relever tous ensemble, et que cela ne pourra se faire que dans la continuité !

Une nouvelle aventure nous attend, mais d'ici là on a encore un match à gagner dimanche prochain, pour clôturer la saison par une victoire revancharde !

A ce soir les zamis de la boule !
KOACH

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !