Sujet : Barbe au cul

Bonjour les amis !!!

Bon, vu que l'on a atteint l'objectif de se maintenir et comme je vous l'ai promis, le barbecue chez Vlad va bien avoir lieu (qu'est ce qu'il est gentil ce gars !!! hein !!!).

Maintenant il faut fixer une date, je vous propose 3 dates, afin de concilier avec tous nos plannings d'hommes d'affaire:

- vendredi 1er mai (jour férié, spécial dédicace au Paquet)
- samedi 2 mai
- dimanche 3 mai

Appeler le 36 36 et taper 1 pour le 1er mai, taper 2 pour le 2 mai et taper 3 pour le 3 mai (50€/ l'appel)

Pour l'heure, je vous propose un rdv le midi afin de pouvoir terminer relativement tôt le lendemain matin.

Je trouve perso que le 1er mai serait le jour idéal s'il fait beau bien zur !!!
Maintenant à vous de me dire.

Sinon pour les invitations, vous pouvez inviter soit votre :

- femme,
- petite copine,
- copine,
- maîtresse,
- petit copain (pour la foutaise)

Attention on ne peut pas cumuler 2 petites copines à la fois (n'est ce pas Quant !!!)

Maintenant j'attends vos souhaits de dates !!!

Et vive la Serbie !!!

powered by Serbia

2

Re : Barbe au cul

Je tiens à être le premier à la faire...

Merci à Vlad de nous laisser le choix dans la date !

Voilà, c'est fait !

Perso, le 1er mai est parfait.

Pour ce qui est du match, malgré les kilomètres parcourus (!) et la défaite, j'ai encore pris plaisir à être dans cette équipe.
Alors j'espère que vous rempilerez l'année prochaine parce que je serai encore là, parole d'ancien !

Papy

moi aussi je serais là (je parle du 1er mai, pas de la saison prochaine wink

j'espère (je suis sur) que le barbec me procurera autant de plaisir que j'en ai pris à jouer hier avec vous (et ces derniers matchs... quelle attitude positive, ça fait bien sisir)

PS : attention one piece, si tu te fixe sur la couleur du visage de Papy, pour dire qu'il a beaucoup couru, je pense que c'est surtout parce qu'il a trop gueulé sur l'arbitre smile
merci à Luc tout de même pour tout ce qu'il fait pour le club et pour nous (sauf sur la balle de match ;

4

C'est vrai que la couleur ne veut rien dire puisque de toute façon, après 2 points, je suis déjà écarlate !!!

Je n'ai pas que couru, j'ai aussi plongé !!! c'est dire !

J'ai effectivement un peu ralé sur l'arbitre... mais pas sur Luc ! La différence est subtile mais importante... et je vous laisse disserter là dessus.

Bon alors les autres vous faites quoi pour me répondre !!!