Sujet : SM1- Poissy Tremblay

Hello les boys,

bon déjà les dernières news: Eaubonne bat Saint Gratien 3-2 !!! ce qui nous arrange malgré notre défaite contre Tremblay.

Bon résumé du match:

Entame de match pas bonne du tout ce qui nous plonge la tête dans le sac, avec beaucoup, beaucoup de faute de nos coté pour tout le monde et dans tout les domaines du jeu, en face ils ne font pas de fautes et s'impose facilement 25-19.

2ème set encore plus catastrophique, derrière on y arrive pas du tout et lorsque l'on relève une balle correct ça foire devant, un set horrible à subir et surtout à voir... 25-12 (ouf, on a évité le 25-9 contre Marly)

3ème set, le reveil et la rage, on est beaucoup plus stable en récép, à la passe et à l'attaque avec quelque jolie bloque de notre coté, on l'a gagné avec nos tripes les boys.

4ème set: on est bon avec un jolie jeu, dans tous les domaines, on est devant au 2ème temps mort,  et là Gérard nous fait mal avec ses attaques d'outre tombe tapé fort là ou ça fait mal, la passe est moins précise, et on arrive plus à faire surface avec un set qui se conclue 25-19.

Point positif: on a pas baissé les bras même à 2-0 avec une taule au 2nd set. Excellent match de Tatoo qui remporte la palme du MVP du match.

Point négatif: l'entame du match, pas assez percutant en 4 (qu'en penses tu Bibo?), la récep nous a tous fait du tort au début mais après c'est devenu beaucoup plus stable.

Moralité : Tremblay était au dessus dans les 2 premiers set, on aurait pu aller au tie break avec beaucoup plus de lucidité mais victoire logique de mon ami Gérard !!!

Maintenant on va aller chercher la victoire à Wissous pour notre maintien !!!

On est toujours 6 ème (merci à Eaubonne) mais à nous de montrer que l'on mérite notre place en R3 !!!

Bon allé bon match et vive le PSG qui joue ce soir la 1ere place de L1!!!

powered by Serbia

Re : SM1- Poissy Tremblay

Bien résumé mon Vlad !
Effectivement, on n'a pas à rougir de notre défaite... on ne peut seulement regretter de ne pas avoir trouvé le rythme dès les 2 premiers sets !
Je partage ta vision du MVP sur l'ensemble du match.
Je me réserve la palme Air France si vous me le permettez...

Sur le résultat d'Eaubonne, j'aurais franchement préféré que Saint Gratien gagne... au moins ça aurait maintenu 3 équipes à -2... alors que là certe on est à égalité avec Saint Gratien, mais Eaubonne revient à -1 !

De toute façon, notre destin nous l'avons entre nos mains.
Et si nous jouons comme le WE dernier et comme les 3ème et 4ème set aujourd'hui, on va se maintenir !

Alors continuons comme ça !
On est sur la bonne voie.

A mardi les hobbits.
KOACH-SAQUET

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

je prendrais le temps de répondre plus longuement, mais si je dois désigner un MVP du match, il sera malheureuesment pas du côté de Poissy !!!
match plus sérré que ne laisse présager le score, au final, on a plus ou moins lavé l'affornt de l'aller même si les scores du match aller, ne laissent pas finalement trop refléter cela (14 ; 21 ; 21) !

mainteant il faudra vendre chèrement notre peau et ne pas trop regarder les autres : si l'on se maintien, cela ne sera pas grâce aux autres équipes mais bien grâce à nos victoires... alors allez Poissy, ne lâchons rien, sachant que dans 3 WE la saison, alors allons y à fond pour ne rien avoir à regretter !

JOU EURNON K'PTAIN mais qui souhaite nos victoires avant tout !!!

Ok avec toi ZobeFrotteur !
Il faut se concentrer sur nous.
Nous avons les clés du maintien entre nos mains.

Petit message, malgré quelques absences hier soir à l'entraînement, la séance semi-commune avec les SM2 a été très bonne !
Tout le monde s'est investi et tout le monde est ressorti de là avec la banane et la pêche !
Alors gardons la même dynamique jusqu'à la fin !

En plus du maintien cette saison, c'est aussi la prochaine saison de R3 que nous préparons... avec un autre objectif qui me semble réalisable : le haut de tableau !

On a des cycles de 2 ans j'ai l'impression :
- 1er cycle : descente en Dép puis remontée en R3 dans la foulée, avec la même équipe !
- 2ème cycle : maintien en R3 (enfin j'espère) puis jouer le haut de classement de R3
Pour cela, il faut travailler dans la continuité.

Je pense qu'on a 2 challenges à relever par toute l'équipe :
- le maintien
- jouer le haut de tableau la saison prochaine.

Je trouve ça bien motivant, et je suis sûr qu'on peut y arriver vu l'équipe qu'on a !

Allez, à jeudaille les zouailles !
KOACH-KALAPECHE

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Je suis aussi dans le meme sens que globcrotteur et koach. Et ça commence par une victoire à Wissous donc on se pose pas de question et on leur met 3/0 dans la tronche et c'est reglé!Allez Poissy!!!!!        Poissy en force!!!         smile:)

encore un nouveau membre (et apparemment, pas petit le membre !) !

mais qui ça peut bien être ???
ah bah facile, si son pseudo n'est pas usurpé, on devrait le repérer facile sous la douche !

en tout cas si l'envie et le plaisir sont présents à chaque entraînement, je ne vois pas comment on ne pourra pas gagner encore quelques matchs !

attention, toutefois à ne pas se voir trop beau, il nous reste encore des équipes de haut de tableau à jouer (dont 1 qui nous doit une revanche) !!!
dernier point important il me semble : il s'agit de ne pas se louper en début de set (et de match, comme contre Tremblay), jusque 14 on va dire et d'être énormes sur les fins de sets et les money time (à partir de 15 on va dire)... si ça c'est fait, rien ne pourra nous arriver !!!:)

7

ça c'est bien les gars ! vous avez tout compris ....
Il ne faut pas trop penser aux autres matchs pour votre maintien mais " Bien sur votre seul victoire " ....Bonne chance...
que dis je ? ...que la force soit avec vous !

Elle le sera !!!!

smile

Pour rajouter de la motivation à l'ensemble de l'équipe:

Si on se maintien, je vous invite tous chez moi pour un méga barbecue de la mort !!! avec bien sûr que de bonne chose pour la santé: bière, bière et bière !!!

objecif: Victoire !!!

@ demain les braguettes pour notre match de coupe !!!