Sujet : SM1 - Poissy vs Saint Gratien, le 08/03/2009
Salut la compagnie,
Un post qui fait du bien... si si : victoire 3/0 contre Saint Gratien qui nous permet de nous éloigner un peu plus de la zone rouge au profit d'un set average meilleur que notre adversaire du jour.
Et que dire du match... presque que du bien !
Tout d'abord dans l'esprit collectif qui a animé l'équipe durant les 3 sets, il n'y avait vraiment rien à dire !
Tout le monde jouait ensemble et se démenait pour ses coéquipiers.
Et puis dans tous les secteurs du jeu, ça a été vraiment propre !
La récep/relance était au rendez-vous, même si le début a été moins bon que la suite ! En plus, je ne suis pas sur que nos adversaires avaient vu qu'on avait un libéro, et qu'en plus il tenait grave la baraque... tant mieux pour nous !
Cela a permis de mettre Papy dans les meilleures conditions possibles pour distiller le jeu. Très bon match de Papy !
A l'attaque, alors là chapeau les gars ! Des attaques aux ailes percutantes avec des angles recherchés (et trouvés) et un très bon travail des centraux qui ont été pourtant moins servis qu'à l'accoutumée (on a du faire quelques trous, c'est malin !).
Au bloc, je crois qu'il y a eu distribution de blocos, non ? Tous leurs attaquants y ont goûté... quelle générosité les gars !!! Sérieusement, c'était encore une fois très propre, toujours bien placé, et je peux dire que c'était pas facile vu leur excellent passeur ! mention spéciale à Jupica qui a fait son premier match au centre, et son meilleur de la saison ! Prometteur...
Bon pour les services il n'y a pas grand chose à dire... vous avez bien su gérer les services durs et les services placés. Je ne pense pas qu'on ait fait des fautes au service dans les moments importants !
Bref, je peux dire que je suis aux anges de vous avoir vu faire un match comme ça !
Avec la trêve (et mon absence de 2 semaines), je me demandais comment nous allions réagir !Et vu la réponse collective qu'on a apporté, je trouve ça prometteur pour la suite !
Maintenant, attention, ce match était certes très important pour le maintien, mais les 4 restants le seront tout autant !
Bien sur que l'erreur est permise, surtout qu'on va rencontrer 2 équipes du trio de tête de la poule, mais si on arrive en plus à faire 1 perf ça nous aiderait fortement !
Alors, restons concentré sur ce dernier mois de compet.
En tout cas, je suis confiant sur la suite, mais pour cela il faut que nous gardions la même dynamique qu'aujourd'hui !
RDV mardi soir les gnomes !
Bisous
KOACH
mon surnom c'est zeubody... mais chut !