Sujet : SM1 - Combs La Ville vs Poissy, le 08/02/2009
Et bien nous continuons l'inversion des résultats des matchs allers !
Victoire à Combs 3/1 !
Il était impératif de gagner contre les 2 équipes du bas de tableau, Eaubonne et Combs : mission réussie.
Il nous faudra maintenant aller chercher la victoire contre Saint Gratien et au SCUF...
D'ici là, nous avons fait un bon match à Combs.
Bon ok, tout n'était pas parfait, mais c'était sérieux.
1er set : 25/19
On prend les choses par le bon bout.
Combs nous a tout de suite montré qu'il fallait compter avec eux...
Set serré jusqu'au 2ème temps mort... et on a su mettre un coup de bourre supplémentaire pour conclure le set.
2ème set : 17/25
Comme nous nous l'étions dit au temps mort : il ne va pas falloir relâcher car Combs n'allait pas abdiquer si facilement... et c'est ce qui s'est passé !
Nous avons relâché nos efforts, surtout à l'arrière... et comme à chaque fois, ça s'est traduit par un non jeu.
Et puis les 8 points d'écart en fin de set s'expliquent tout simplement par les 8 points directs marqués par Combs sur 1 joueur au service...
Le set était perdu, et on savait ce qu'il fallait faire pour gagner les autres : jouer !
3ème set : 25/23
Serré jusqu'à la fin de set, nous avons même été menés à partir de 20... mais encore une fois, nous avons su revenir et remporter le set sur le fil !
Nous avons su laisser passer l'orage pour mieux revenir sur la fin !
Ouf...
4ème set : 25/23
Mais il ne fallait pas réitérer la même chose qu'au second set.
Et nous avons bien vu que Combs comptait bien ne rien lâcher... ils ont encore remonté des def de ouf !
Alors il nous a fallu être soudé, et surtout compter sur de belles relances pour faire tomber le ballon chez eux.
Nous avons pris les devant dès le milieu de set, avec plus de 4 points d'avance, et un 20/16.
Mais rien n'allait être simple...
Combs est revenu à 23/22 au terme de points très disputés.
Et encore une fois, il nous a fallu lâcher la pression que nous avions pour aller chercher le set et le match !
Bravo donc à tous les joueurs.
Bon au niveau effectif, il manquait (trop) de joueurs qui avaient décidé d ne pas venir...
Je ne pense pas que ce soit le bon choix... nous en discuterons ensemble.
Bref, nous avons besoin de tout le monde pour arriver à se maintenir !
Aujourd'hui, tout le monde a pu prendre part à la victoire, et c'est bien ce qu'il nous faut !
Merci aussi aux joueurs de Combs pour la bonne ambiance sur le terrain.
Ils méritent vraiment mieux que cette dernière place !
Je pense que c'est l'équipe qui défend le plus.
De notre côté, nous allons continuer à nous entraîner pendant les 4 semaines qui viennent pour être prêt pour affronter Saint Gratien !
Je compte sur tout le monde pour s'y préparer.
A mardi les filles !
Et YESSSSSSSSSSSS !
Vive la victoire !
KOACH-KONTAN
Dernière modification par Lequioux (08-02-2009 21:36:37)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !