pour une fis moi je ferais pas une analyse set par set mais plutôt ce qui a été positif et ce qui pourrait (ou doit) être travaillé !
les moins : (commencons par le négatif) :
- les services pas assez agressifs (ou loupés dans mon cas quand j'ai voulu taper) ; il faut vraiment qu'on arrive à être plus efficaces au service et même si ce ne sont pas des aces, au moins supprimer un poste d'attaque (la fixation) et pour ça, il faut prendre de l'assurance (psychologique et technique)
- les blocs out : c'est pas possible de se faire jouer autant les mains, d'autant que ce sont des points perdus directs et qui, en plus, font pas toujours de bien au moral
- les relances encore approximatives et souvent loin du filet
- la passe pas assez spontanée par moment (choix stéréotypés) et pas assez réfléchies à d'autres (mettre sur les attaquants en forme du jour, ou du moment)
- le jeu au centre : pas suffisamment servi en fin de match avec des joueurs sortis de leur match (je suis très déçu de ma prestation, mais je vais bosser pour ne pas que cela se reproduise)
- la gestion des balles faciles et proches du filet : manque d'agressivité (et/ou de confiance) assez criant et embêtant ; on sait tus attaquer une balle en 1 contre 0 voir en 1 contre 1 donc agressons l'adversaire (sans taper en face de soi) et peut-être que ces quelques petits points nous permettrons de gagner ces matchs serrés
ce que j'ai aimé :
- le match de Vlad (sans doute le meilleur de la saison et ça, ça fait bien plaisir d'autant qu'on en a besoin)
- les déf de ouf de Dan, qui en a remonté un paquet quand même
- l'équipe qui s'est peu désunie et qui a continué à essayer de rester calme et attentif (même si les consignes sont toujours pas appliquées et en fin de match, chacun a un peu trop voulu apporter sa conception à mon avis)
- le comportement de Tatoo, qui a essayé de remobiliser certains joueurs sur l'envie et le plaisir de jouer (ce qui n'a pas toujours été le cas dans les autres matchs et j'ai trouvé cette attitude très positive ... à poursuivre)
- le score très accroché qui encore une fois, nous montre qu'on est pas si loin des meilleurs et donc faut avoir confiance en nous, sans surjouer, ni se chier dessus... ça ne reste que du volley et que du PLAISIR