Re : SM1 - ACBB2 vs Poissy - 18/10/208

Envoi le lien du forum de volley zone ou il parle de nous car leur site regorge de discutions et leur forum est méga grand, je m'y perds un truc de fou c’est comme quand je te prends sous la douche ...

powered by Serbia

non c'est pas dans volleyzone mais dans volleyforums dans la rubrique R3

wink

ok merci man

powered by Serbia

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

29

Ah oui, c'est vrai... je m'est trompé !
Voici l'adresse :
http://www.volleyforums.fr/viewforum.php?f=60

Je crois qu'il faut s'inscrire pour pouvoir lire les posts.
Mais ça vaut le coup de lire ce que les autres équipes disent !

A demain soir les filles !

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

30

Je viens d'avoir un message de la société "Dos en stock" me disant qu'effectivement (comme le laissait à penser le koach bien-aimé) le modèle de dos que j'utilise ne se fait plus depuis longtemps.
J'ai donc contacté un petit artisan polonais qui avait travaillé pour la filière bulgare qui m'a dit qu'il pouvait me bricoler un truc avec des vieilles carcasses qu'il a récupéré sur des chars russes. ça date un peu des années 60 mais il m'a assuré que ça devait tenir quelques mois voire quelques années.
Pour éviter la douane, il me livre le tout en kit par différents envois, le tout devant être arrivé pour mardi prochain. J'espère que la notice de montage sera dedans !!!

Bises à tous

Papy qui va revenir encore plus fort !...

... et inutile de demander "plus fort de combien de kilos ?", c'est pas beau !!!!

31

Et bah j'en étais sur... et puis pour venir de la Pologne, vu qu'il y a la mer à traverser, ça va mettre forcément un peu plus de temps !!
J'espère en tout cas que pour passer la douane, ils ne vont utiliser la fameuse technique de "je bouffe les morceaux pour les récupérer après" ??? Ceci dit, l'odeur ne sera pas plus gênante qu'à l'accoutumée..
Et c'est quand ton come-back ?
Parce que là, je les tiens plus les petits jeunes... c'est qu'ils n'arrêtent pas de gueuler dans tous les sens !!!
Au moins avec toi, tu calmes tout le monde avec tes conneries !!!
Bon allez, j'arrête là tu vas t'y croire !
A la semaine prochaine
KOACH

si il y a un problème avec le montage du dos, je peux t'envoyer mes 2 meilleurs artisans monteurs-démonteurs, Bibo et le Paquet !

ils te font ça le temps d'une douche, méthode javanaise et je te promets que tu t'en souviendras !!!
et ils font ça au black en plus donc non surtaxé ! intéressant n'est ce pas ?

33

Messieurs,

Je ne sais pas si vous avez vu, mais Tremblay a eu match perdu lors de la première journée, à priori pour un problème de licence !
Cela ne remet rien en cause, mais ça veut dire qu'ils vont avoir encore plus l'envie de gagner...

Merci à ceux qui étaient là hier soir pour le match contre les SM2 (Papy, Juju, Denis et Moi pour les SM1) !
Merci à nos guest stars : Guill, Renald et Vomito !
Merci aussi à Luc qui a arbitré et aux SM2 !

Résultat : victoire 3/0 des SM1 !
(et vous moquez pas, mais j'ai joué en 4... et Juju au centre... et pire : Papy à la passe !!!!)
oui je sais c'est pas bô !

Bon allez, à demain soir les filles !
KOACH