Re : SM1 - ACBB2 vs Poissy - 18/10/208
Envoi le lien du forum de volley zone ou il parle de nous car leur site regorge de discutions et leur forum est méga grand, je m'y perds un truc de fou c’est comme quand je te prends sous la douche ...
Accueil > Forum |
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. SM1 - ACBB2 vs Poissy - 18/10/208 (Page 2 sur 2)Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre Messages [ 26 à 33 sur 33 ]Re : SM1 - ACBB2 vs Poissy - 18/10/208Envoi le lien du forum de volley zone ou il parle de nous car leur site regorge de discutions et leur forum est méga grand, je m'y perds un truc de fou c’est comme quand je te prends sous la douche ... powered by Serbia
Re : SM1 - ACBB2 vs Poissy - 18/10/208non c'est pas dans volleyzone mais dans volleyforums dans la rubrique R3 Re : SM1 - ACBB2 vs Poissy - 18/10/208ok merci man powered by Serbia
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Re : SM1 - ACBB2 vs Poissy - 18/10/208Ah oui, c'est vrai... je m'est trompé ! Je crois qu'il faut s'inscrire pour pouvoir lire les posts. A demain soir les filles ! KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut ! Re : SM1 - ACBB2 vs Poissy - 18/10/208Je viens d'avoir un message de la société "Dos en stock" me disant qu'effectivement (comme le laissait à penser le koach bien-aimé) le modèle de dos que j'utilise ne se fait plus depuis longtemps. Bises à tous Papy qui va revenir encore plus fort !... ... et inutile de demander "plus fort de combien de kilos ?", c'est pas beau !!!! Re : SM1 - ACBB2 vs Poissy - 18/10/208Et bah j'en étais sur... et puis pour venir de la Pologne, vu qu'il y a la mer à traverser, ça va mettre forcément un peu plus de temps !! KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut ! Re : SM1 - ACBB2 vs Poissy - 18/10/208si il y a un problème avec le montage du dos, je peux t'envoyer mes 2 meilleurs artisans monteurs-démonteurs, Bibo et le Paquet ! ils te font ça le temps d'une douche, méthode javanaise et je te promets que tu t'en souviendras !!! Re : SM1 - ACBB2 vs Poissy - 18/10/208Messieurs, Je ne sais pas si vous avez vu, mais Tremblay a eu match perdu lors de la première journée, à priori pour un problème de licence ! Merci à ceux qui étaient là hier soir pour le match contre les SM2 (Papy, Juju, Denis et Moi pour les SM1) ! Résultat : victoire 3/0 des SM1 ! Bon allez, à demain soir les filles ! KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut ! Messages [ 26 à 33 sur 33 ]Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc. Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB. [ Généré en 0,027 secondes, 9 requêtes exécutées ] |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||