On ne le dira jamais assez, grand bravo les gars. Car avec p(resque) le meme groupe, les SM1 de Poissy on prouvé qu'ils avaient des ressources pour remonter en R3. Si on fait l'inventaire en fin saison, on aura à peut- près ceci au niveau effectif ne rigolez pas c'est serieur:
- passeurs:
.la couille :surpoids, molet meurtri, doigts engourdis, tueur t'attaquants,
- attaquant- receptioneur:
.bibo: ombre de lui-meme, surpoids, rotules mortes, tendons rotulien en greve, croisés interieurs et exterieus avariés,avarie de l'épaule, bref, le cas de ce taumatiseur de cables est desepéré, cherche genoux neufs désespérement!! passez l'annonce svp:)
.Vomito: indisponibilité notoire, notre grand déposeur galette devant l'éternel n'aime pas le foot, et se pause trops de questions inutiles comme rester ou partir avec son dos meurtri,
.Ju: toujours le égal à lui meme, mais à noter; sa grosse perf en 4 quant il fallait bravo,
. notre paquet national : il a fait don de son corps; il a laissé son pouce sur le champs de bataille, et de son temps; il se tape plus de 100 bornes pour venir subir les passes en 2 de la couilles; il a du coeur le Dan, notre prince du 5ème set,
.rastafarie: notre specialiste de la grande diago en poste 2 merite des remerciment pour son soutien et son devouement sa faille pour le groupe dont il est un element essentiel, mais qu'il arrete de traumatiser yanick en proclament haut et fort qu'il est le plus fort de l'équipe. en plus notre jannot est l'un des rares" pas bléssé" du groupe, pourvu que ça dur!
. yanick: notre abscenteiste notoire, qui aurai pu mieux servir le groupe et se faire plaisir s'il pouvait évité de se casser quelque chose à chaque fois qu'il faisait un mouvement. l'enfoiré, il nous a beaucoup manqué. et j'ose espéré qu'il sera present pour les dernieres matchs, meme si jean est le plus fort, vient quand meme, car pour le match retour contre velizy, il n'y aura ni le Papy, ni Bibo, ni Nono.
-centraux:
.Nono: on a cru au miracle jusqu'au bout car il a reussi a passer le mois de Decembre sans se blésser, mais il fini la saison avec une cuisse en rebelion, et une epaule en compote. vivement la fin de la saison pour que les differents filets qu'il a croisé durant les matchs puissent consulter chez leurs psy car le traumatisme est grand.
.le papy; avenir de volleyeur resté derrier,courageux et volontaire malgrès sa douleur généralisé....ne le tuons pas, chapaux!!
.seb: le petit jeune et seul valide qui peut encore progresser, à condition d'etre moi raleur, subire et etre plus compatissant avec les vieux, les écouter et mettre en pratique leurs conseils. tu veras, en esperience , tu gagneras.
avec un effectif pareille pour le R3, vous conviendrez avec moi que un appel d'offre s'impose pour recruter. et encore une fois bravo les gars