Sujet : 4*4 mixte 21 avril à étampes (91)

Salut à tous

Je voulais faire le tournoi d'ermont mais il tombe le jour du premier tour des elections donc c'est mort car IL FAUT VOTER

Mais le samedi 21 avril à étampes dans le 91 il y a aussi un tournoi a partir de 14h00 jusqu'au soir donc s'il y a des intéressé(e)s qui souhaiterai monter une équipe n'hésitez pas à me contacter

C'est un 4*4 mixte
36 euros par équipe
gymnase René JOUANNY à coté du magasin carrefour étampes

Si vous êtes motivé psy69dz@hotmail.com

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Re : 4*4 mixte 21 avril à étampes (91)

Bonne initiative,

il faut VOTER, VOTER, VOTER !!!!! big_smile

Cependant, "équipe mixte" : il peut y avoir n'importe quelle catégorie dans l'équipe de 4 (minime, senior, cadet, junior)? ou c'est réservé exclusivement aux seniors big_smile

[J'poste, mais...pour ne rien dire, puisque j'pense pas que j'y participerais et puis ça évite de se ramasser un gros vent...en même temp....quand on y réfléchis bien on est content que quelqu'un réponde big_smile ]

Poissy Poissy Trallalalalère, Poissy, Poissy  Tralalalala !!!

DavaÏÏÏÏÏÏÏpachli !!!!

Tous le monde peut participer, il n'y a pas d'âge...

Et je te remercie infiniment d'avoir répondu et de ne pas m'avoir laissé seul avec mon message je commencais à déséspérer   big_smile .

Quitte à être seul au tournoi au moins je ne serais pas seul sur le forum  big_smile

héhé tu l'as dit bouffi xP....

Poissy Poissy Trallalalalère, Poissy, Poissy  Tralalalala !!!

DavaÏÏÏÏÏÏÏpachli !!!!