Sujet : SM1 - Vésinet 1 (Coupe)

Vous avez des news sur ce match de coupe ?
Ainsi que pour le match de vos SF1 contre Bois d'arcy 2 ?

Dernière modification par alf_78 (10-03-2008 08:47:32)

Re : SM1 - Vésinet 1 (Coupe)

Ah bon ?
Es-tu un exspion secret qui travaille pour VSG ?
As-tu intérêt à avoir des informations avant la rencontre afin de déjouer nos plans, superbement dessinés pas notre grand Coach ?
Trop de mystères plannent autour de ton post...

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

3

Aucun espionnage de ma part, je suis de plaisir.
C'est simplement que j'aime bien suivre les résultats de la coupe et que c'est assez difficile de trouver des infos ... d'où mon post.
D'après le tableau qui m'a été transmis votre équipe 1 masculine devrait jouer contre le Vésinet et votre équipe 1 féminine contre Bois d'arcy 2 et votre équipe 2 contre Montigny 1 (Votre équipe 2 masculine ayant perdu au 1er tour contre Plaisir 2)
Je venais aux nouvelles des résultats au cas où les matchs eurent été joués (oh bon sang, que je parle bien la France moi alors).

Voilà, donc pas d'espionnage de ma part ... juste de la curiosité smile))

Ok très bonne réponse !
Bon alors pour parfaire les présentations, je suis le coach des SM1.
Le match contre VSG1 est programmé en prime-time le mercredi 19 mars à Saint Ger.
Pour les filles et les SM2, je ne suis pas au courant des dates de leur match.
Au plaisir
Olivier

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

5

Super sympa ... merci pour ces précisions wink

a priori Alf est un peu trop bien renseigné à mon gout, puisqu'il a tout bon !
fait gaffe coach, je suis sur que c'est un espion, d'autant plus si il vient de Plaisir !?!
alors ne lui parle surtout pas de nos smashs en manchette ou notre fameuse défense à 8 ! keep on secret !

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 684

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

7

globecrotteur a écrit:

... alors ne lui parle surtout pas de nos smashs en manchette ou notre fameuse défense à 8 ! keep on secret !

Ah oui, là, je comprends que vous vouliez garder cela secret smile

Juste pour rassurer Globecrotteur, j'ai lancé le même genre de discussion sur différent forum pour compléter mes infos wink