Sujet : open volley dimanche 2 mars 14h
Dimanche 2 mars à 14h c'est à dire demain
Le gymnase des oeillets sera ouvert aux volleyeurs(ses) donc n'hésitez pas à venir
Au programme des matchs du bon jeu et un bon moment
à demain
Accueil > Forum |
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. open volley dimanche 2 mars 14hPages 1 Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre Messages [ 4 ]Sujet : open volley dimanche 2 mars 14hDimanche 2 mars à 14h c'est à dire demain Le gymnase des oeillets sera ouvert aux volleyeurs(ses) donc n'hésitez pas à venir Au programme des matchs du bon jeu et un bon moment
Re : open volley dimanche 2 mars 14hC'est vraiment bien comme initiative, trop dég de pas avoir pu venir ! Ce genre d'initiatives est vraiment à encourager ! Alors bravo à toi et tu remets ça, ce coup-ci, je serai là !!! Re : open volley dimanche 2 mars 14hMERCI vio je te préviens dés que je refais ca par contre on le fera avec les gens de vz puisque dans le coin sa roupille un peu Re : open volley dimanche 2 mars 14hOui, quand ça dort, il faut s'adresser aux vrais passionnés... mdr Messages [ 4 ]Pages 1 Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc. Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB. [ Généré en 0,022 secondes, 9 requêtes exécutées ] |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||