Sujet : diffusion
Idee pas nouvelle mais a renouveler.
Refaire un peu de pub en ce debut de saison aupres de tous les adherent(e)s
Mail, Facebook, affiche dans le gymnase, en parer a ses joueurs etc...
Accueil > Forum |
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. diffusionPages 1 Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre Messages [ 9 ]Sujet : diffusionIdee pas nouvelle mais a renouveler. Refaire un peu de pub en ce debut de saison aupres de tous les adherent(e)s Re : diffusionDe la pub pour quoi ? Pour les matchs à domicile ? KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut ! Re : diffusionnon je parlais du site.. on est aps dans la partie forum ?!! Re : diffusionSi tu compte sur olive pur le site on est dans la merde!!!! En-pré retraite!!
Re : diffusionRegarde donc le nbr de messages que t'as laissé mon tatoo ! KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut ! Re : diffusionBravo les gars, ça me fait chaud au cœur de voir vos résultats. Gros merci aux deux partants; le retraité " Koach THE BODY" et TATOO. bien de choses à vous les gars, je suis de tout cœur avec vous. Re : diffusionBravo les gars, ça me fait chaud au cœur de voir vos résultats. Gros merci aux deux partants; le retraité " Koach ZEUBODY" et TATOO. bien de choses à vous les gars, je suis de tout cœur avec vous. Re : diffusionYo mon Bibo !!!! KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut ! Re : diffusionNon j y crois pas, el bibo jamais il prend le temps d envoyer un petit mail, et là, depart de 2 second couteaux du club (qui font même paw un jubilé, honte a eux), et le gabonais il se réveille... El Nono, champion regional d Aquitaine, dès sa 1ere année, qui dit mieux Messages [ 9 ]Pages 1 Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc. Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB. [ Généré en 0,024 secondes, 9 requêtes exécutées ] |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||