Sujet : Barrages R1 pour les SM1

Et oui, ils l'ont fait les bougres !
Aucune défaite depuis la 5ème journée du championnat, ce qui permet aux SM1 de finir 2ème de leur poule de R1 A.
Maintenant place aux barrages avec la poule R1 B.

Nous aurons le droit de jouer la demi finale contre Sartrouville, chez eux, le week-end du 19/20 avril. C'est en plein milieu des vacances, mais ce serait bien d'avoir une grosse ambiance la-bas !
Le date et l'heure restent encore a être précisés.
Mais vraiment on compte sur vous !!!

Ensuite nous irons jouer soit la finale soit la 3ème place de R1.
Dans les 2 cas elles seront synonymes de qualification pour le TQCN (tournoi de qualif pour la N3 avec les premiers de chaque région).

Forza Poissy Volley ! Forza les rillettes-men !!

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : Barrages R1 pour les SM1

Puisque ça intéresse du monde sur ce forum, le match se jouera a sartrouville samedi 19 avrilàa 20h, au gymnase Carnot.

On vous y attend nombreuses et nombreux.
C'est un gros derby du 78 pour jouer la montée en N3.

On a besoin de vous pour faire du bruit !

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : Barrages R1 pour les SM1

Ouah l autre il nous prends pour des buses !
Je comprends qu il y ai besoin de supporters pour rechauffer Carnot et asseoir la supériorité de poissy dans les Yvelines,  mais 2 remarques :
La suprématie de poissy doit etre démontré lors de la coupe
Deuxièmement,  il me semble que sur les 4 prétendants aux tqcn, camou refuse donc si je ne me trompe, quelque soit l issue des demies finales, poissy ira bien postuler a l accession en N3 et c est là où ilfaudra des supporters et etre forts (au fait c est quand et combien de montées sur la poule de 8 ? Et y a t il un bus ou un tgv de prévu big_smile

Re : Barrages R1 pour les SM1

Oui ok, mais reste à gagner le derby quand même !
Plusieurs enjeux:
- la suprématie régionale du 78
- la suprématie de la poule A vs la poule B de R1
- la suprématie de Poissy sur le monde entier
- la suprématie des rillettes sur les cookies de Sartrou
Donc on a besoin de beaucoup de monde !!!

Et puis la montée est quasiment assurée, certes, mais n'empêche que si on termine 1er des barrages, alors ça signifiera qu'on ira au pays des rillettes pour le tournoi de qualif !!!!
Et ça, ça n'a pas de prix !

3 montées de R1 (les poules on s'en fout, c'est pour ça qu'il y a les barrages).

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

5

Re : Barrages R1 pour les SM1

Euh... la participation au TQCN assurée, oui, mais la montée, c'est vite dit.
Même si sur une poule de 8, y en a 4 qui passent, 2 qui sont prioritaires en cas de besoin supplémentaire et 2 qui passent à la trappe.

Re : Barrages R1 pour les SM1

Je préfère quand c'est Phil qui nous donne les règles...
Et oui il va falloir se remuer le derrière pour tout déchirer au TQCN.

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : Barrages R1 pour les SM1

4 qui passent dans chaque poule de 8...je comprends mieux Phil que lequeux avec ses 3 montées quelques soient les poules (3 montées sur 24 équipes ca fait pas beaucoup quand même) ?!
C'est pour ça qu en y a 1 qu est président et l autre tout en bas du comité directeur lol

Re : Barrages R1 pour les SM1

Faut dire que faut comprendre la question... et là faut être prési pour y arriver !
Tu seras là au moins samedi soir ?
C'est juste a côté !!!

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Re : Barrages R1 pour les SM1

http://youtu.be/2l3sjDf3mBU

la présentation du match de samedi

Re : Barrages R1 pour les SM1

Bien sur que  j y serais et comment, comme dirait mamat "je louperais ce match pour rien au monde"

Mais c est où au fait ?

Ps : chapeau norbest pour la présentation,  y a plus qu a retransmettre le match sur Yvelines première wink

11

Re : Barrages R1 pour les SM1

Ouais, top Norbest ce petit teasing !
Ca donne envie d'être déjà samedi soir !

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : Barrages R1 pour les SM1

Message a 00h 57, ça sent bon le cafard du jeudi soir...
Tu me diras vu la réussite actuelle,  je pense que ça doit pas mal refaire le monde du volley le jeudi soir...
Aie,  ca doit "piquer" le vendredi.

Biz aux rillett's men

Un néo rillette de canard big_smile

13

Re : Barrages R1 pour les SM1

oh que oui y'avait cafard !
Y'avait même annive, mais je ne voudrais pas balancer sur les 29 ans de Tatoo et Gollum...

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !