Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Sujet : SM1 sur yvelines 1er acte 2!!

Voici un nouveau reportage sur ce groupe de taré qui s'éclate tjs autant
http://youtu.be/b-5LMS9zo-0
bon visionnage et ne soyez pas trop sévère sur les critiques!!! lol

En-pré retraite!!

Re : SM1 sur yvelines 1er acte 2!!

Ouahou ! La classe top moumoute !
Et ça finit sur quoi, je vous le demande ? Notre meilleure phase collective de jeu !
Vous êtes des stars Tatoo et Dart.
Bon bah maintenant on n'a plus qu'à aller chercher un reportage sur la montée !! En commencant par la victoire dimanche.

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

3

C normal!! Le coach et le capitaine dans la lumière!! On prend cette lourde respinsabilité afin que vous puissez être au top dans l'ombre!!!! Mouahahzhah

En-pré retraite!!

4

Comment ça ça dépend des dirigeants ???
Le club n'attend qu'une chose, c'est que vous montiez en N3 !
Il faut d'abord commencer par prendre 2 sets à Villejuif (bien que tout ne serait pas perdu en cas de 3e place vu que si Villejuif et Camou ne peuvent pas monter, je pense que le meilleur 3e ira au TQCN).
Ensuite, si qualif pour le TQCN, encore faut-il... s'y qualifier.
Et reste à savoir où ça nous emmènera. Pas trop loin... ou à perpète.
Même si j'espère mieux, ce qui me consolerait d'une 3e place c'est que vous rencontreriez peut-être les Fleurs de Pau, le club de Noura, le 1er joueur du club.
Pour peu que ça se joue à Saintes, y aurait peut-être des supporters de Bègles pour vous encourager...

Ça se joue demain president !
À 16h30 à Villejuif, alors les courageux on vous y attend pour nous pousser à l'exploit !
FORZA LES RILLETTES !!

Allez faut encore gagner le droit de disputer le tqcn mais si c est le cas et que ça se joue a saintes, peut être que bègles se déplacera big_smile
Et si ce se joue a bordeaux peut être meme qu ils seront sur le terrain, face a poissy ;-)

On fera tout pour mon Nono !
Mais ça se jouera soit près du Mans, près de Mulhouse ou près de Montpellier !
Désolé...

Ouais je viens de voir ça !
Bah moi je vote pour Montpellier,  c est le plus proche de chez nous big_smile

Et pourquoi pas faire les phases finales de la coupe des Yvelines en gironde ?

D ailleurs je comprends pas mais je suppose que phil est sur de son coup, y a que 3 tqcn (je croyais que c'était 4) et l idf en reçoit meme pas un (malgré son importance en terme de licenciés et sa position geographique) ???

10

Salut mon Nono,
Y a bien 4 TQCN (2 poules Nord, 2 poules Sud). Mais comme y a que 3 équipes d'IDF on se fout d'où se déroulera le 4e.
Aucun club d'IDF ne reçoit - alors que c'est assez central, surtout pour les Bretons et les Alsaciens - parce que le fédé a encore fait très fort. Pour organiser un TQCN, il fallait être 1er de sa ligue. Sauf que le championnat IDF n'était pas terminé quand ils ont fait le choix. Cherchez l'erreur...
Si on finit 3e (les joueurs surtout), on rencontrera peut-être les JSA 2.
Mais pas en Gironde...