Sujet : SM1 sur yvelines 1er acte 2!!
Voici un nouveau reportage sur ce groupe de taré qui s'éclate tjs autant
http://youtu.be/b-5LMS9zo-0
bon visionnage et ne soyez pas trop sévère sur les critiques!!! lol
Accueil > Forum |
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. SM1 sur yvelines 1er acte 2!!Pages 1 Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre Messages [ 10 ]Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Sujet : SM1 sur yvelines 1er acte 2!!Voici un nouveau reportage sur ce groupe de taré qui s'éclate tjs autant En-pré retraite!!
Re : SM1 sur yvelines 1er acte 2!!Ouahou ! La classe top moumoute ! KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut ! Re : SM1 sur yvelines 1er acte 2!!C normal!! Le coach et le capitaine dans la lumière!! On prend cette lourde respinsabilité afin que vous puissez être au top dans l'ombre!!!! Mouahahzhah En-pré retraite!!
Re : SM1 sur yvelines 1er acte 2!!Comment ça ça dépend des dirigeants ??? Re : SM1 sur yvelines 1er acte 2!!Ça se joue demain president ! KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut ! Re : SM1 sur yvelines 1er acte 2!!Allez faut encore gagner le droit de disputer le tqcn mais si c est le cas et que ça se joue a saintes, peut être que bègles se déplacera Re : SM1 sur yvelines 1er acte 2!!On fera tout pour mon Nono ! KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut ! Re : SM1 sur yvelines 1er acte 2!!Ouais je viens de voir ça ! Et pourquoi pas faire les phases finales de la coupe des Yvelines en gironde ? Re : SM1 sur yvelines 1er acte 2!!D ailleurs je comprends pas mais je suppose que phil est sur de son coup, y a que 3 tqcn (je croyais que c'était 4) et l idf en reçoit meme pas un (malgré son importance en terme de licenciés et sa position geographique) ??? Re : SM1 sur yvelines 1er acte 2!!Salut mon Nono, Messages [ 10 ]Pages 1 Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc. Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB. [ Généré en 0,026 secondes, 9 requêtes exécutées ] |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||