Sujet : SM1 sur Yvelines 1ère
Un p'tit sujet super sympa sur les SM1 dans le Journal des Sports de ce lundi 10 février sur Yvelines 1ère (à 5mn22).
Merci à Norbert pour le lien.
http://www.yvelines1.com/chroniques/jou
0-fevrier/
Accueil > Forum |
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. SM1 sur Yvelines 1èrePages 1 Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre Messages [ 7 ]Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Sujet : SM1 sur Yvelines 1èreUn p'tit sujet super sympa sur les SM1 dans le Journal des Sports de ce lundi 10 février sur Yvelines 1ère (à 5mn22). Re : SM1 sur Yvelines 1èreMais qu'est-ce qu'ils sont beaux quand même !!! Par contre, on a formater l'équipe ??? Tatoo, je pense qu'elle est accroc. KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut ! Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Re : SM1 sur Yvelines 1èrehttp://youtu.be/kfLsAYaNS-U En-pré retraite!!
Re : SM1 sur Yvelines 1èreHeu... C'est privé. Re : SM1 sur Yvelines 1èreC bon c résolu!!! En-pré retraite!!
Re : SM1 sur Yvelines 1èreHeureusement qu il y a lequeux pour filer des points a l adversaire, sinon il prendrait des fessées encore plus belles Dernière modification par globecrotteur (25-02-2014 09:25:42) Re : SM1 sur Yvelines 1èreJe m'insurge ! Rien du tout que je leur ai filé ! KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut ! Messages [ 7 ]Pages 1 Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc. Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB. [ Généré en 0,030 secondes, 9 requêtes exécutées ] |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||