Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Sujet : poissy vs puc

petit montage des 2 premiers set face aux petits jeunes du puc qui n'ont jamais réussi a nous inquiéter!

belle victoire 3 à 0 qui nous permet de prendre la 3ème de la poule!!

bon visionnage a tous

http://www.dailymotion.com/video/x186a4 … 2014_sport

En-pré retraite!!

Re : poissy vs puc

Très bon la vidéo Môssieur Tatoo Lucas vu le générique de fin !!
De belles actions qui reflètent bien le match et notre supériorité face aux cadets du PUC qui avaient pourtant des qualités physiques indéniables comme le montre notamment l'attaque de leur gaucher au dessus de Kiki... mais je n'ai rien dit !

Alors Môssieur Gollum Spielberg, on attend votre court métrage.

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

3

Re : poissy vs puc

pour ceux qui veulent cette caméra peux aussi servir pour d'autres tournages!! hein coco?!!!

En-pré retraite!!

Re : poissy vs puc

Je veux bien l utiliser pour tourner du vrai volley,  comme ce qui se fait en Aquitaine big_smile

Sinon, c est un beau résumé,  on voit pas l action cafard par contre...

Re : poissy vs puc

Non mais on voit celle du finaliste dans le choix du cafard... 8min20s, c'est ça mon Tatoo ?
C'est vrai que coco adore filmer les oiseaux (elle est zoziologue je crois qu'on dit) et avec les drôles d'oiseau qu'on a y a de quoi faire !

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : poissy vs puc

Ah je comprends mieux !
La dernière fois que je l'ai vu elle voulait absolument filmer mon petit oiseau lol