Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Sujet : Vidéo SM1 Poissy vs Camou 2 29/09/2013

Allez, je me lance...
Morceaux choisis du match des SM1 contre PA Camou 2 le 29/09/2013.
C'est sur Dailymotion, et c'est là :
http://www.dailymotion.com/video/x15fl0 … isis_sport

2

Re : Vidéo SM1 Poissy vs Camou 2 29/09/2013

L'idée de départ, c'était une sujet par video, album ou je ne sais quoi, de façon à ce que les éventuels commentaires restent liés au sujet.
Ce serait bien de recommencer la manip, Norbert...

Re : Vidéo SM1 Poissy vs Camou 2 29/09/2013

zut je suis démasqué alors que j'avais mis un pseudo

4

Re : Vidéo SM1 Poissy vs Camou 2 29/09/2013

Ah, ben je viens de découvrir qu'un membre peut supprimer lui-même un de ses posts...
Il ne te reste plus qu'à ouvrir un nouveau sujet pour ta vidéo...

Re : Vidéo SM1 Poissy vs Camou 2 29/09/2013

Qu'est ce qu'ils sont beaux ces joueurs !!!
Vraiment du bon niveau... ok j'exagère un brin là. ?.
En tout cas c'est rare d'avoir des vidéos de nos matchs.
Personne de courageux pour nous filmer et faire un petit montage ?
C'est simple et rapide il paraît...
Moi je sais pas faire...

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : Vidéo SM1 Poissy vs Camou 2 29/09/2013

Effectivement sympa d avoir des videos des matchs, merci a demi d avoir été le premier a envoyer le lien... rendons a césar ce qui appartient a demi.
Dommage que poissy n ai joué qu a un, un set sur 2, ils auraient pu gagner à 6 !
Quand la caméra est derrière poissy, on voit un seul joueur et en plus en blanc... c est quoi ce bordel ? En meme temps, y a peut etre des joueurs cachés derrière,  on voit pas , on voit pas le terrain non plus d ailleurs, alors soit le mec en blanc est proche de la caméra, soit il a un fort pouvoir couvrant ?!?

Re : Vidéo SM1 Poissy vs Camou 2 29/09/2013

Je ne sais pas qui c'est mais je pense plutôt qu'il attire l'oeil et l'objectif c'est tout !
D'un autre côté en le voyant joué de façon aussi aérienne et légère,  est ce qu'on rate vraiment les autres ?
Tu sais, quand t'as l'acteur principal devant toi, tu vas pas demander des autographes aux figurants !!

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !