Sujet : Vidéo SM1 Poissy vs Camou 2 29/09/2013
Allez, je me lance...
Morceaux choisis du match des SM1 contre PA Camou 2 le 29/09/2013.
C'est sur Dailymotion, et c'est là :
http://www.dailymotion.com/video/x15fl0
isis_sport
Accueil > Forum |
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Vidéo SM1 Poissy vs Camou 2 29/09/2013Pages 1 Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre Messages [ 7 ]Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738 Sujet : Vidéo SM1 Poissy vs Camou 2 29/09/2013Allez, je me lance... Re : Vidéo SM1 Poissy vs Camou 2 29/09/2013L'idée de départ, c'était une sujet par video, album ou je ne sais quoi, de façon à ce que les éventuels commentaires restent liés au sujet. Re : Vidéo SM1 Poissy vs Camou 2 29/09/2013zut je suis démasqué alors que j'avais mis un pseudo Re : Vidéo SM1 Poissy vs Camou 2 29/09/2013Ah, ben je viens de découvrir qu'un membre peut supprimer lui-même un de ses posts... Re : Vidéo SM1 Poissy vs Camou 2 29/09/2013Qu'est ce qu'ils sont beaux ces joueurs !!! KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut ! Re : Vidéo SM1 Poissy vs Camou 2 29/09/2013Effectivement sympa d avoir des videos des matchs, merci a demi d avoir été le premier a envoyer le lien... rendons a césar ce qui appartient a demi. Re : Vidéo SM1 Poissy vs Camou 2 29/09/2013Je ne sais pas qui c'est mais je pense plutôt qu'il attire l'oeil et l'objectif c'est tout ! KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut ! Messages [ 7 ]Pages 1 Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc. Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB. [ Généré en 0,043 secondes, 9 requêtes exécutées ] |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||