Sujet : Présentations

Allez prem's !

Fouine alias Niko.. a moins que ce ne soit le contraire !

Arrivé cette année au poissy volley hourra club sous la pression d'un ami evoluant en equipe nationale de CROATIE...

Ca fait maintenant une quinzaine d'années que je joue au volley, j'ai commencé a Nanterre, puis Clamart, puis Rueil et la à Poissy !

J'aime la rillette, et les passes grasses d'Olive
J'aime pas trop les entrainements sans fitness ;o)

Si vous avez besoins d'un model pour progresser à la passe : bah ne me regardez pas !

Nexttttt

Re : Présentations

Bah moi c'est pas beaucoup vraiment la peine que je me présente, mais quand même...

Koach alias Olive.
Au Poissy Volley depuis 20 ans ! Un vieux de la vieille comme on en fait plus.
J'ai vécu la traversée du désert en départemental pendant des années... alors ce que ça veut dire la fragilité d'une équipe à ce niveau.
J'ai entraîné/coaché l'équipe pendant je ne sais plus 4 ou 5 ans, on est parti de R3, descendu en Dép la 1ère année, puis remonté dans la foulée et nous voici en R2.
Là je ne suis plus que joueur (on dit même que je suis passeur).

Voila, sinon marié 2 enfants, avec mon petit qui joue aussi au Poissy Volley !!

J'aime la rillette, la bière d'après-match, les culs de tous mes coéquipiers et la complexité des relations humaines dans une équipe !

Nextttt

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : Présentations

un vrai club de rencontres ici !
sinon les gars vous pouvez toujours essayer Meetic, maintenant que "tourner manège" n'existe plus....
wink

Re : Présentations

bon OK, une fois dit ça (voir post au-dessus), je vais tout de même me présenter et participer à ce club de rencontre (et finalement, je suis très bien placé pour en parler) !

Globe crotteur, alias Nono, alias Nono !

j'ai commencé le volley, il y a 20 ans environ avec une interruption de 6 - 7 ans pour mes études (et oui, j'en ai fait)
formé en Bretagne, au véloce vannetais d'où cette vitesse de déplacement et de croisement de jambes wink
je suis ensuite arrivé pour mon boulot dans le coin il y a 8 ans, ai rapidement adhéré au projet et à la convivialité du club et essaye à présent d'accueillir du mieux que je peux tous les volleyeurs du même esprit !!!

pour moi Poissy Volley, c'est plus qu'une bande de potes mais un vrai club de rencontre (amis célibataires ce message vous concerne), puisque j'ai rencontré ma compagne dans le gymnase et que nous avons eu depuis depuis le 1er bébé "made in Poissy Volley" (désolé Ludivine et Vincent, on vous a grillé la politesse)

pour nous l'hiver rime avec volley et l'été (et non pas les tournois) avec voyages, d'où mon pseudo !

vous savez tout, pour ceux qui ne me connaissent pas encore !

ah si, j'aime aussi la rillette mais préfère en "chier" (pseudo quand tous nous tiens) aux entraînements avec les potes et les bonnes crises de rire sous les douches et après match... ça doit être pour ça que je reste au club... pas pour le niveau wink quoique


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 684

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

5

Re : Présentations

globecrotteur a écrit:

le 1er bébé "made in Poissy Volley" (désolé Ludivine et Vincent, on vous a grillé la politesse)

Euuuhhh... si on se limite à Poissy Volley, effectivement.
Alors je revendique pour ma fille Julie (30 ans) le statut de 1er bébé 100 % SCOP Volley (pour les profanes,  cad que ses parents se sont connus au club).
tongue

Re : Présentations

ok je m'incline !
on peut pas lutter contre les vieux, surtout quand ils dirigent le club big_smile

Dernière modification par globecrotteur (10-02-2012 00:10:03)

7

Re : Présentations

a mon tour,

j'ai rejoins le poissy volley ( mon premier club!!!!) il y a maintenant 6 ou 7 ans et j'y suis encore car j'ai trouvé une convivialité géniale et des gens super sympas

EN 6 ans dans ce club j'ai pu faire pas mal de choses en tant que joueur, entraineur, assistant, detecteur de jeunes talent, et dernierement responsable de matos!!

j'ai commencé a decouvrir le volley en  "grand seb" mais aujourd'hui la  bougie s'appelle tatoo!!!!!

En-pré retraite!!

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 684

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

8

Re : Présentations

tatoo a écrit:

j'ai rejoins le poissy volley ( mon premier club!!!!) il y a maintenant 6 ou 7 ans

C'est ta 7e saison, Tatoo.
T'as débuté en octobre 2005.
Sur l'ancien site, tu es sur la photo des SM2 de décembre 2005.
Je la mettrais bien en pièce jointe mais je vois pas trop comment faire sur ce foutu forum...
Bon je fais un essai mais j'me fais pas d'illusions...
SCOP 2 2005-2006

9

Re : Présentations

'tain, ça a marché !!!

10

Re : Présentations

Bon à mon tour ...
Donc moi c'est Mimie ...
J'ai débarqué sur Poissy en 2007 et j'ai commencé par le Loisir.
Depuis j'essaye la compétition.
Oui je confirme que les forces de Poissy Volley, sont les relations humaines qu'il peut y avoir; mais ces relations peuvent être améliorées en se connaissant encore mieux !!
J'ai fait de belles rencontres en amitiés grâce à Poissy Volley ... mais bon soyons francs, pas encore l'amour !!!!
Faut recruter du mec ... CELIBATAIRE !!!  :-)

11

Re : Présentations

Nous chez les SM1, on a Gollum !
Beau gosse, jeune, célibataire, bonne situation pro... bref un sex appeal ENORME !
Alors il faudrait être difficile pour ne pas en croquer !
En plus il cherche sa préciseuse il parait...

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

12

Re : Présentations

On se connaît déjà avec Gollum, on a déjà partagé un pot de rillettes ! :-)

13

Re : Présentations

Argh...
En plus des T-shirts pour nouveaux nés, le club devrait peut-être offrir des pots de rillettes alors... roll

Re : Présentations

Ne sachant pas que faire pendant mes quelques vacances :-) je remets à jour mon cv : je ne suis plus l heureux papa du premier bébé poissy volley mais le plus heureux des papas  avec mes  2 bébés poissy volley...

Ps admin ou Phil  : nael  n à pas le droit à son pot de rillette  ou son maillot ?!?

15

Re : Présentations

Ouha l'autreh... tu te crois au resto du cœur ?

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

16

Re : Présentations

Je suis sur que tu serais prêt à faire 10 momes rien que pour avoir des tee-shirts gratuits (que tu mettras aux mariages...) !!
wink

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : Présentations

Pas faut, surtout si je suis pas obligé de les reconnaître !!!
Par contre vu que le prochain mariage c est peut être le mien, serait il possible d échanger 5 tee shirt contre un costard du club ?
la miss veut pas que je mette nos anciens survet , comprend pas pourquoi ? lol


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 684

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

18

Re : Présentations

globecrotteur a écrit:

Ps admin ou Phil  : nael  n à pas le droit à son pot de rillette  ou son maillot ?!?

Désolé Globecrotteur, la coutume ne vaut que pour le 1er.
Dommage qu'elle n'existait pas en 1981 quand ma 1ère fille est née. Sinon, c'est elle qui aurait dû avoir le n° 1.
Quoique... Soan est le 1er bébé-club de Poissy Volley.

Re : Présentations

Je voudrais pas te filer un coup de vieux président,mais je venais juste de naître en 1981...
Tu pourrais être mon père... sniff ! yikes

20

Re : Présentations

D'ailleurs c'est bien que vous en parliez enfin...

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !