Sujet : la coupe est pleine !

alors c'est un peu déçu que je viens au débrief !!!

jubilé de Demi contre Conflans N1 en demie justement mais nous ne l'entendions pas de cette manière et nous voulions prolonger son bail... résultats 25-23, 23-25, 15-7 pour Poissy !
exploit retentissant face à une équipe invaincue depuis 14 ans au niveau départemental !

malgré un arbitrage affreux, match solide et appliqué de notre part, qui nous permets de nous qualifier en finale pour la deuxième année consécutive, grâce à un jeu posé, concentré et un départ à chaque set de -4, +4 en notre faveur wink

NB : il faut reconnaître 2 choses : d'une l'équipe de Conflans a été très fair play avant, pendant et après le match et ne nous a pas pris de haut et ont respecté notre victoire, bravo à eux pour l'état d'esprit, je ne m'y attendais pas !
deuxièmement, heureusement qu'on les joue en demi, sur terrain en largeur, cela ler a évité de nous faire des séries de services smashées comme l'année dernière en finale !

on est donc dans l'euphorie, le petit poucet élimine l'ogre et il ne nous reste plus qu'à croquer la départementale de Montigny, pour ramener le titre à Poissy, ce qui n'a jamais été fait...

mais là... non match de notre part et surtout bon match de Montigny : services en zones chiantes, bloc bien placé, attque percutantes... contre servies bas du'f, attaques out, jeu approximatif... rageant de perdre 25-21, 25-20, après avoir créer le gros, l'énorme exploit en demi !
malheureusement nous avons lâché (il faut l'avouer) beaucoup d'influx contre Conflans et n'avons pas su surpasser Montigny malgré être revenu rapidement au score, en notre défaveur cette fois (-2, +2), contre une équipe qui mérite bien plus que la départementale... (ah bon, il y avait des joueurs de R1 dans cette équipe étiquetée D1 ???)

bravo à eux, la coupe est pour eux, l'exploit pour nous mais l(histoire ne retiendra que Montigny... c'est pour ça que l'année prochaine, on ira la chercher cette coupe (du coup on sait qu'on peut le faire)


pour finir, un grand merci aux quelques supporters venus nous encourager et porter haut la voie du Poissy volley wink

Re : la coupe est pleine !

Très bien résumé mon petit Nono !

Même si l'exploit est occulté par notre défaite en finale, il faut vraiment le savourer à sa juste valeur.
Ok on part avec -4/+4 à chaque set, mais:
- on est à 18 partout au 1er set et on le gagne 25/23
- au deuxième, c'est à peu près pareil mais on le perd 25/23
- au tie-break, on gagne 15/7, soit avec les 8 points d'écart avec lesquels on a commencé !
Pas mal, non ?

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !