Sujet : SM1 vs Viroflay - 22/11/2007

Salut les filles,

Très bon match de l'équipe !
Il n'y a pas grand chose à dire d'autre... plutôt pas mal, non ?

Victoire 3/0 (25-11 25-17 25-14) encourageante pour la suite.
Alors il nous faut continuer à travailler pour pouvoir atteindre notre objectif de montée en R3.

Bien sur il y a encore des secteurs un peu en dessous : surtout l'attaque en 4 !
Il y a bien aussi la passe... mais là y'a pas grand chose à faire...

Bref, je suis très satisfait de notre prestation du jour.
Pour vous récompenser, il n'y aura que des séries de 39 abdos, au lieu de 40 !
Ne me remerciez pas, ce n'est rien !

Je vous souhaite une bonne soirée et à mardaille !

COAH ENCORE CONTENT

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : SM1 vs Viroflay - 22/11/2007

et ben, ça commence déjà !!
effectivement, vu de l'extérieur (je brouille les pistes), c'était plutôt pas mal !
côté moins : la 4, entièrement d'accord, avec du recul
côté plus : la cohésion, l'état d'esprit et la concentration sans faille (ça serait génial, si ça pouvait être tout le temps comme ça) ! block et placement sur le terrain, pas mal non plus !!!
ça faisait plaisir à voir !
moi, CONTENT tout court, mais attention le plus dur reste à venir !!!

3

Vu réellement de l'extérieur, c'était effectivement pas mal.
Très bonnes réceps et relances, ce qui a permis de jouer souvent en courte avec un taux de réussite élévé. Bonne présence au contre, très peu de déchets au service. Bon placement en défense sans trop de mésententes. Peut mieux faire en 4. Peut-être rapprocher les balles du fil pour éviter aux attaquants de les prendre "derrière". En tout cas, adapter les balles aux attaquants. Petit trou d'air du passeur à un moment (milieu de 2e ou 3e, je sais plus) où un coach aurait pu lui dire de calmer le jeu et de revenir à quelque chose de plus basique.
Ceci dit, l'adversaire n'était pas folichon et manquait d'expérience.
Si Monsieur String passe par là, qu'il n'oublie pas de me communiquer le calendrier de ses cadets en coupe IDF.

Je ne sais pas qui est le gars en opposition avec le passeur/coach  mais je l'ai trouvé plutot bon.bon en recep,bon au soutien,bon au service et surtout bon a son poste 2 car quand on voit les balles que le passeur lui fait...
Apres ces bonnes paroles,je ne dirai qu'une chose les mecs:
CONTINUONS COMME CA!!!!!(avec la meme envie,le meme etat d'esprit et le meme collectif parce qu'aujourd'hui tout le monde a fait son taff sur le terrain)

A DIMANCHE PROCHAIN POUR LE 4 ème EPISODE DE CETTE SAISON PASSIONNANTE!

Salut les gars je fais une incursion de votre côté. wink

Tout d'abord je tenais à vous féliciter ca à l'air de bien se passer.

Ensuite j'en profite pour proposer aux sm2 de venir voir votre match contre triel ce weekend histoire d'avoir une vision exterieure car je pense pas que ca puisse faire du mal.

Et en plus ca vous fera un bon petit public smile

En tout cas continuer comme ca wink

Que d'analyses pertinentes !!!

Pour vous relater une partie de la conversation d'après-match avec le coach de Viroflay, celui-ci me disait que nous devions nous ennuyer dans ce championnat. Je lui ai répondu que, en dehors du fait que nous n'avions qu'à nous maintenir l'an dernier en R3, la satisfaction pour nous est de pouvoir faire un match sérieux du début à la fin, même lorsque nous dominons largment l'adversaire. Le score du 3e set est là pour en témoigner. Et c'est bien là pour moi la source de satisfaction numéro 1 : la régularité.

Et même si certains ont vu des baisses de régime (non ! coach, je ne parle pas de faire un régime !!!) , elles n'ont jamais duré plus de 3 points...

Côté physique, nous étions bien puisque même moi j'aurais (surement) pu faire encore 1 set ou 2. Comme quoi les séances de physique à l'entraînement, ça paie !!! Allez, promis, je ne baisse pas le rythme aux entraînements !!! Continue comme ça, coach !!!
Et en plus, je n'ai pas mal partout : bon échauffement, des étirements et couché à 21h30, il n'en faut pas plus pour garder papy en forme !!!

Bises à tous et à mardi !

Dernière modification par Zepenek (26-11-2007 10:41:59)

7

je suis content du résultat, car les SM1 de POISSY savent être constant, ils savent enchaîner. et en plus ils ont inversé la tendance. l'année dernière à la même période, ils étaient abonnés à la défaite et le résultat fut celui qu'on connaît.
je leur souhaite d'être constant dans l'envers comme ils l'on déjà commencé.
grands merci aux postes 4 et 2 pour leur dévouement et leur courage( kamikaze, suicidaire) face aux attentats(passes) du passeur; trop content de la réception et des relances.
je l'en tient pas rigueurs c'était trop beau pour être vrais. en fait, il étais surpris.
la palme revient au papy pour son de match  à couper le souffle ( les séances au parc Messonnier portent leurs fruits. bravo coach). on l'a même surpris en train de faire des plongeons( c'est pas beau ça), et même l'estropié de bibo; placement en défense, réceptions relances, défenses(en plus , fléchi, s'il vous plaît!!!!) c'était à pleurer de plaisir.
pourvu que ça dur

Bon ok, on va arrêter là le paluchage forumiste pour revenir à la réalité !
Rien n'est gagné et c'est pas parce qu'on a quelques raisons d'y croire qu'il faut se lancer des fleurs (même si des fois ça fait du bien... et y'a pas de raison que le passeur s'en prenne toujours plein...)...
Donc demain soir, on va en chier et c'est tout !
Nan mais des fois, bande de phacochères !

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

entièrement d'accord avec le coach !
le paluchage c'est sous la douche pas sur le forum donc au travail feigansses car y a encore du taf ; le WE prochain, c'est la seule équipe invaincue donc méfiance, vous endormez pas sur vos lauriers !!!
l'objectif je vous le rappelle, c'est pas de terminer les matchs aller premiers mais bien que vos centraux aient les meilleurs stats jamais enregistrées !!!
au boulot, la montée est encore loin !