C'est clair t'es un peu fainéant sur ce coup là t'es pas à quelques milliers de KM près...
Concernant le match :
Match sérieux de l'équipe mais manquant cruellement de dynamisme et d'agressivité. Mais faut dire que le cadre a pas aidé.
Match qui débute avec 1h de retard et une chauffe expéditive pour gagner du temps. (nous sommes arrivés à 14h00 pour faire une petite chauffe collective et direction le terrain qu'à partir de 16h00 pour ranger et installer le filet)
De plus pas d'arbitre et donc le coach qui s'y colle.
Sinon un jeu plutôt propre mais sur le terrain ca jouait au stricte minimum. L'équipe gérait l'avance et dés que l'adversaire remontait on recommencait à s'activer.
En fait le seul point faible de l'équipe c'est la motivation et l'engagement physique. Dés qu'on se la joue un peu trop facile c'est dans tout les secteurs que ca déconne. Plus de communication, récep à l'ouest, attaque bas duf et bloc avec les mains en cartons.
Mais dés qu'il y a un peu d'envie ca devient bien plus simple et agréable, ca pistonne, ca pipe, ca croise et en face plus rien n'est possible.
En clair faut arrêter le yoyo et rester au taquet tout le temps.
Ce qui je le concois est compliqué en départ ou l'écart entre les équipes est énorme.
Mais c'est plus que positif. La jeune génération est déjà arrivée et ca marche plutôt bien avec les anciens voir les très très anciens.
Plus que 2 matchs avant la fin de saison.
ET ON VOUS ATTEND TOUS POUR LA GROSSE RECONTRE LE SAMEDI 31 MARS AUX OEILLETS CONTRE VELIZY.
L'équipe va devoir sortir le meilleur jeu et après c'est certain grosse teuf en perspective.
PUBLIC FORTEMENT ATTENDU
; )