Sujet : SAMEDI 10 MARS on a besoin de public

Salut les poisseux,

Appel à la populasse, ratissez large et rameutez un maximum de monde...

Le samedi 10 mars aux oeillets
2 équipes, 2 recontres et 2 victoires obligatoires

Côté SF1 match à 19h00 face à Champs

Côté SM2 match à 21h00 face à Montigny

On compte sur vous pour mettre le feu au gymnase !!!
Joueurs, Joueuses préparez vous !!! ca va encouragez sévère !!!

Re : SAMEDI 10 MARS on a besoin de public

Les SM1 enfin quelques SM1 ont prévu de venir encourager les filles et les mecs.
Va y avoir de l'ambiance car c est pas les plus calmes qui viennent,ils sont même déchainés.
A demain
Demi

3

fuck j'ai lu trop tard.. j'espere qu'il y a eut le feu..

4

grosse ambaince samedi en direct des oeillets arena center avec un public on fire!!
on a assisté a un beau match des filles qui ce sont rendu coup pour coup!

et en deuxieme partie de soirée on a pu assisté a un beau match des gars qui ont dominé leur sujet sans trop de souci

En-pré retraite!!

5

ca faisait plaisir de vous revoir.. j'espere qu'il y'en aura d'autres.. si mon fils pouvait me refaire des surprises comme ca je dirai pas non..

Désolé pour les filles, j'ai appris pour votre nouvelle loose 3/2.. mettez vous en mode requin.. les dauphins ca gagne pas..

On parlera pas de notre match, a l'image de notre pot : sans saveur sans rillettes...

c'est vrai que c'etait un pauvre dimanche à peine une spectatrice 1/2 alors que les gars avaient fait le deplacement en masse samedi et avaient mis l'ambiance genre supporters de base.Du coup à peine un petit pot mais bon fallait garder les bieres pour le rugby meme si finalement ca vallait pas le coup.
Bon avis a la Populasssssss
Gros match le 5 mai pour les SM1
C est peut etre le match de la montee alors oui je sais c est a l'exterieur mais si on s'y prend tot on peut s'arranger pour le transport on a besoin de Public...
On en reparle.

7

C'est beau cette cohesion de club ..... ! :-)
Des SM1 se sont deplacés ! Vous étiez malades ! Lol!
Non, mais sympa d'avoir fait le déplacement !MERCI!
Heu sinon les SM1, please remember, vous avez qqs suporters vous aussi de temps en temps ! Ne vous plaignez pas !
La bise .... sur la fesse gauche, en espérant que la droite ne soit pas trop jalouse ! ;-)