Sujet : Transmission des résultats

Apparemment, Fouine, tout le monde n'a pas compris ton message quand tu as dit que nous aussi on a un site.
Il a fallu que j'aille sur volleyforums pour apprendre que les SM1 ont gagné facilement 3-0 contre Bourg-la-Reine.
C'est vrai que ça intéresse sûrement plus les autres clubs que les supporteurs de Poissy... sad

Re : Transmission des résultats

faut pas se fâcher, faut le temps que tout le monde (re)prennent ses marques... .)

donc belle victoire des SM1 hier soir, chez les derniers de la poule !

pas grand chose à raconter si ce n'est qu'il y avait un vrai niveau d'écart entre les 2 équipes et nous avons bien su gérer ce match piège, qui objectivement ne pouvait pas nous échapper !

un fond de jeu assez propre avec beaucoup d'envie et de rigueur, même si il y a encore eu quelques incompréhensions entre les joueurs et quelques flottements notamment en récep, défense et soutien... un match assez propre au fil avec peu de déchêts, mais en face au niveau percussion ça n'était vraiment pas ça : beaucoup d'attaques dans le fil ou "out" !

on gagne, 3 zér (11 - 18 - 17 je crois) mais on aurait pu (dû ?) laisser moins de points à l'adversaire ! maintenant les 3 points sont à la clé, on reste dans la course aux 2 premières places, place à la trêve avant la reprise le 11 mars dans le chaudron pisciacais wink

allez les filles, à votre tour de prendre 3 pts et assurer le maintien rapidement !

Re : Transmission des résultats

Hello ce matin les Espoirs Féminins ont aussi eu leurs matchs.
Rendez-vous à 8H00 aux œillets dans un froid de canard (- 8°C) aux compteurs, pourtant elles étaient toute là près à en découdre contre les 2 équipes de la Celle St Cloud.
Arrivée on entre dans un congélateur, apparemment ils font des économies la nuit. On se regarde mais même pas peur (on a connu ça aux oeillets), on y va tête haute. Dur dur de s'échauffer du moins de se réchauffer, elles gardes leurs survêts et même certaines leur blouson. Un tour, puis deux etc...et voilà les sourires reviennent du moins le visage se décongèle. Échauffement de match elle commence par se frotter les mains et bougent les doigts de plus en plus vite pour voir si tout s'articule malgré le gel, bref même pas mal. Ç’a y est le match contre Cellois2 peut démarrer. Je ne sais pas si c'est le froid ou l'adversaire mais elle déroule tranquille sans trop forcer. Résultat 25-7. Allez Poissy allez.... On connait la musique.
Deuxième set sur la même cadence avec le même résultat.
In the pocket, tiens il y a aussi les mains car ça grelotte toujours. C'est reparti pour un échauffement car Cellois1 ont l'air plus coriace. Un petit encas pour certaine car cela fait déjà plus de trois heures qu'elles sont debout.
Tout à coup retentit le sifflet début de match. Ping pan poum traduction service recept plongeon et un premier set abouti avec à la clé un 25-15. Ç’a sent bon les filles. Elles s'accrochent, mênent aux scores mais cette fois ci n'arrivent pas à se détacher. Le coach élèvent la voix, recadre donne des consignes (il est payé pour ça quand même...) mais rien ni fait...tiens c'est quoi ce bruit pom pom pom.... C'est rien c'est juste mon coeur de supporter qui s'emballe, bizarrement j'ai chaud... Un vrai combat coup pour coup...et....et....et....nonnnnnn.... Oui t'as raison non
elle l'on eu ce deuxième set 26-24. Bravo les filles allongés par terre (c'est leur façon de crier joie et de fêter leur victoire, je vous assure j'ai les photos). Le froid n'a pas eu leurs peaux ni les Cellois d'ailleurs. Beaucoup d'émotion c'est ça les joies du sport. Rendez-vous le 11/03 à Poissy cette fois-ci, je ne sais pas vous mais moi j'y serai et j'espère qu'elle garderons leur première place...

4

Re : Transmission des résultats

Merci Norbert.
On aimerait en voir beaucoup plus souvent des commentaires comme ça. big_smile

Re : Transmission des résultats

Moui c'est vrai qu'il faut qu'on reprenne cette habitude !
A chaque match, chaque équipe va pouvoir créer son post pour raconter et échanger sur le match joué.
Attention, aux règles de bienséance !!
Ce n'est pas un grand déballage pour régler ses comptes, mais plus pour montrer ce que c'est que l'esprit d'équipe !
Pour les réglements de compte ou les mises au point, ça doit être lors des entraînements, en direct !

En tout cas, bien joué les filles !
Bien joué nous aussi !

C'est important les bons résultats !
Donc il faut poster et inviter tous les joueurs et joueuses à y participer !!

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

6

Re : Transmission des résultats

Défaite des SF1. Match perdu 3-2.
Je n'en sais pas plus. Je laisse expliquer un peu le match par d'autres ? Tatoo ?

7

Re : Transmission des résultats

Soit 10 tie-breaks sur 13 matchs !!!
Dont 7 de perdus.
Le problème n'est donc pas nouveau.
En plus des T-shirts nouveaux-nés et des rillettes, le club doit-il prévoir des séances de psy au budget ?
On n'a pas les moyens d'embaucher Yannick Noah...

Re : Transmission des résultats

arghhhhhhhhhhhh ! toujours la même avec les SF1 !
on s'attend à un match marathon... et on a un match marathon !

je pense perso, qu'il faut absolument faire une requête à la ligue pour que les SF1 aient le droit au match nul wink

ça semblerait logique vue la saison entamée !

9

Re : Transmission des résultats

Les séances de psy : oui,  nécessaire !
C'est cool entre les rillettes, et psys, on va en avoir des sponsors !

10

Re : Transmission des résultats

pour le psy y en a au moins pour 6 ans de therapie!!!
sinon pour le match on notera du tres bon comme du mauvais avec une capacité a ne pas rester constante puisque le 1er et le 3ieme set ont ete largement dominé par poissy!!
la cohesion de debut de saison se fait de moins en moins ressentir sur le terrain alors qu'au entrainement tout se passe bien?!!!
on a une bonne treve pour reapprendre a jouer ensemble et defoncé cette fin de saison!

En-pré retraite!!

11

Re : Transmission des résultats

Méa Culpa pour le résultat des Sm1 c'est moi qui devait l'envoyer ,
j'y pense et puis j'oublie.....

Re : Transmission des résultats

Et oui encore un match en 5 sets de l'équipe SF1 !!!!!

Pas grand chose à dire sauf que nous n'avons pas réussit à stabiliser notre jeu et surtout il nous manque la régularité et les prises de risque!!

Venez nous encourager à notre prochain match très important!

Alors rdv le 10/03/12 aux oeillets pour nous aider (nous en avons besoin...)

La liberotte de la SF1 (steph)