Sujet : Equipe Loisir 2010/11

Bonjour,
je ne jouait pas à Poissy auparavant, et j'aimerais savoir si pour la saison 2010/11 il y aura une/des équipes loisirs à Poissy?
Cette/ces équipes loisirs sont inscrites dans un championnat en 4x4 ou 6x6 ?
Quand sont les entrainements des loisirs.

Merci d'avance pour vos réponses.

Re : Equipe Loisir 2010/11

Bonjour,

Je ne m'occupe pas des loisirs, mais je peux quand même te répondre.
Je te confirme qu'il y aura bien des équipes loisirs cette saison.
En plus de ceux qui ne jouent pas en compétition, il y a 2 équipes loisirs, jusqu'ici, qui sont inscrites en championnat 6x6 de semaine.

Si tu veux les infos sur les créneaux et gymnases, tu peux aller sur les pages loisirs du site : SENIORS/Loisirs 1 et Loisir 2, ou dans CLUB/Inscriptions.

Je suis sûr qu'ils seront ravis d'accueillir un nouveau joueur !

A très bientôt
Olivier (entraîneur SM1)

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

3

Ok merci Olivier,
y aurait-il des personnes intéressées pour faire une équipe en 4x4 ?

Là je n'en sais rien du tout...
Ce que je te propose, c'est de passer au stand du Poissy Volley lors du Forum des Associations de Poissy le dimanche 5 septembre.
Je ne connais pas la date de reprise des loisirs, mais tu auras toutes les infos à ce moment là !

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

5

ok, j'essairai de passer.
Sinon si poissy veut monter une équipe en FSGT, je suis preneur ...
http://fsgt78.volley.free.fr/presentati … ionnat.htm