Sujet : SM2 vs sartrouville
Bon et bien première victoire des sm2 contre l'équipe de sartrouville
3 sets à 0
Ce fut un beau match ou pour la première fois j'ai vu une équipe assez soudée et surtout une équipe qui a eu un super mental car menée de quelques points et alors que sartrouville était à 2ou3 points du set nous avons réussi à tenir le choc et à remporter ce dernier set. Et ca, c'est vraiment un grand pas pour les sm2 qui avaient tendance à craquer lorsqu'ils étaient en difficulté.
Donc pour ca bravo à tous les mecs vous avez assuré grave
Maintenant je tiens aussi à féliciter notre bon vieux coach qui à su nous guider vers la victoire et nous donner les bons conseils pour battre une bonne équipe de sartrouville. (une équipe d'ailleurs très sympa, avec un bon niveau de jeu et surtout ce qui ma marqué pas mal de moyens au vu des survets à leur éphigie...:) )
Par contre maintenant un petit voire gros bémol pour l'équipe parceque les éloges ca va 2 secondes
Ca serait pas mal si vous pouviez éviter de tous vous barrer en feuj juste après le match comme ca, d'accord y'en a qui bossent, qui se lèvent etc... mais faut pas pousser vous auriez pu attendre tout le monde même ju qui était pourtant malade et le coach qui avait la tête dans le cul après son weekend orgiesque (apparemment) son resté . Donc si vous êtes d'accord j'aimerai ne plus voir ca, on fait un super match, on est tous ensemble, bonne ambiance etc... mais 3 minutes après le match y'a plus personne.
Bon biensur je comprend les joueurs de l'équipe qui sont restés sur le banc, et qui sont décus mais il ne faut pas oublier qu'on est une équipe et que même si vous restez sur le banc ce match là nous avons besoin de vous moralement. Donc les gars nous savons tous que c'est dur mais c'est justement ce qui devrait vous mettre un bon coup de pied au cul et vous donnez l'envie de montrer que vous avez les capacités pour rentrer
Bon je vais arrêter la mon monologue digne d'un drame liryque et terminer en félicitant toute l'équipe pour ce joli match et j'espère que ce n'est que le début !!!
Bravo à tous !!!
Dernière modification par psychocouack (15-11-2007 13:47:50)