Sujet : Match SM1 - Cellois vs Poissy - le 11/10/2009

C'est ce que je redoutais durant le match... ressortir du gymnase avec cette impression d'être complètement passé à côté !
Défaite 3/0 (14, 20, 20) sévère !
Ok, il y avait des absents, mais vraiment rien qui n'excuse une telle fessée !

Je vais m'essayer à un petit résumé du match :
1er set :
L'équipe est bien en place, on défend bien et on est placé (et prêt). A l'attaque on agresse bien la balle et au service aussi.
Enfin, ça c'était jusqu'à nos 10 premiers points... et ensuite, sans raison apparente, on se dérègle, on ne se place plus (donc encore moins prêt). Et à partir de ce moment, on n'a jamais réussi à se remettre dedans.
Bref, Cellois termine le set en déroulant, avec un jeu propre, pas très rapide, mais sans grosse faute.

2ème set :
Là on n'est pas du tout dedans... on cherche des solutions, sans penser à se placer (et être prêt) et surtout sans avoir vraiment envie de prendre le dessus.
On est à la traîne dans la première moitié du set, puis on revient presque à hauteur de Cellois.
Et là rebelote, on perd les pédales à l'arrière... et je ne parle pas que de cette relance renvoyée par Cellois à 10 doigts et qui tombe directement chez nous...
On a la tête dedans, et on ne suit plus du tout le jeu (passeur avant chez Cellois, et 1 bloqueur de Poissy en face de... personne, 2 fois de suite).
A ça se rajoute les relances faciles qui vont directement chez l'adversaire !

3ème set :
On repart un peu dans le match, mais sans vraiment y croire. On n'est toujours pas bien placé (et encore moins prêt).
On arrive à faire illusion sur quelques échanges, mais rien de quoi inquiéter Cellois.
Malgré un effort au niveau du bloc, la défense prend l'eau et la récep est en dessous de tout (ok pas toutes les récep, mais globalement, c'est très mauvais).
Cellois déroule le set jusqu'au bout, avec une victoire bien méritée de leur côté.

J'ai vécu ce match en tant que Koach, et au final je n'ai pas trouvé les solutions ou les bonnes positions pour nous remettre dedans...

Ce qui est dommage, c'est que ce genre de match fait la différence entre ceux qui visent la montée et ceux qui peuvent se maintenir en R3 !
Il faut accepter cette défaite, ce qui n'est pas facile, et penser à ce qui a pêché individuellement (chacun doit faire son analyse de son propre match, et pas des autres joueurs).
On a chacun la clé d'une victoire dans les mains. Mais il faut être 10 à en être conscient !

Alors, j'ai hâte d'avoir vos retours demain soir sur vos prestations individuelles.

A demain soir les filles

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

2

Re : Match SM1 - Cellois vs Poissy - le 11/10/2009

J'ai rien à dire sur ce match si ce n'est confirmer que j'ai fait un splendide et incroyable match de merde. Je crois que l'on peut dire que j'ai bien enfoncé toute l'equipe...
Bon à dimanche pour relever la tete et batailler contre une equipe qui semble jouer de mieux en mieux. Un bon match avec une belle victoire au bout ne nous fera que du bien alors que tout le monde soit motivé pour ce match parceque ça va saigner!!!

The paquet qui va relever la tete comme le reste de l'equipe!!!

Re : Match SM1 - Cellois vs Poissy - le 11/10/2009

En tout cas j'espère que tu seras en forme demain mon coco !!!