|
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
SM1 (Page 1 sur 2)
Pages 1 2 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Flux RSS du sujet Messages [ 1 à 25 sur 45 ]

- Lequioux
- Libéro SM1 - futur retraité
- Déconnecté
- Inscrit : 09-11-2006
Sujet : SM1
Salut les gens, D'abord c'est une très bonne idée ce forum sur les matchs ! D'autant plus lorsque l'on poste un message après une victoire... On peut dire sans jeu de mot qu'on s'est fait plaisir !!!! OK, c'était pas le match du siècle, mais on a su faire preuve de sérieux (sauf Fred, mais il est pas équipé...). En tout cas, je pense que les gars ont enfin compris pourquoi on a bouffé autant de physique : c'est la base. On va pouvoir continuer notre progression collective. Donc un grand merci à toute l'équipe ! Coach content :-)
Dernière modification par Lequioux (21-10-2007 19:41:56)
KOACH (enfin ça c'était avant...) mon surnom c'est zeubody... mais chut !
- Inscrit : 09-12-2004
Re : SM1
Hé collègue, il aurait fallu préciser qu'il s'agit des SM1... Et au besoin préciser le score : POISSY VOLLEY bat PLAISIR-VILLEPREUX 3, 3 sets à 0 (28-26 / 30-28 / 25-11)

- Lequioux
- Déconnecté
OK Phil, sauf que SM1 c'est justement le nom du poste... par conséquence pas la peine de le remettre dans les messages... enfin moi j'dis ça, j'dis rien ! T'as vu comment elle était facile la victoire ? sauf le dernier set...
Exact (pour le titre du post). C'est parce que j'avais cliqué directement sur le dernier message du forum que j'ai pas vu le titre.
- Inscrit : 11-10-2007
Bravo les garçons ! Ben dites donc, vous vous êtes arrachés là ! C'est pas volé comme victoire, mais vous auriez pu faire un effort au 3e set, 11 points, c'est beacoup ! Vous vous êtes laissés aller ? Il s'est passé quoi, là !?
Warf ! on s'est fait plaisir !!! on ne l'avait jamais faite celle-là !!! A mon tour d'y aller de mon petit commentaire : Tout d'abord sur le résultat, un 3-0 où on les atomisé, surtout aux 1e et 2e set. Bon, nous avons bien été aidé par notre taille moyenne de 2.02m contre 1.45m pour Plaisir. Ensuite, la manière était là ! Si, si ! La même qu'aux entrainements et ça c'est encourageant (je vous laisse réfléchir à ce commentaire et essayer de me l'expliquer car je ne me comprends pas). Enfin, l'état d'esprit ! Nous avons su resté soudés, unis, ensemble, mobilisés, together, zusammen, arivederci, tutti frutti et esta la vista babe ! On ne dira pas que le coach était le seul stressé, il est là pour ça ! (Lequioux, c'est pas beau de vieillir !) En conclusion, on était au top physiquement donc on peut passer à l'attaque dès 20h30 à l'entrainement (et alors je serai là à l'heure). Seule déception, quelques absents sous la douche. Surement un problème de serviette car pour le savon, on avait ce qu'il fallait. Vivement le prochain match !
- Inscrit : 22-10-2007
c'est bien, c'est une bonne victoire pour le club et surtout l'équipe !!! on est donc en droit de la savourer mais en vous rappelant que ça n'est qu'une victoire, et il en faudra beaucoup d'autres... au travail faéniants et bossez surtout l'attaque car ne pas réussir ses attaques contre des Tom pouce cela relève du ridicule ! enfin merci au coach de ne pas avoir joué, ça fait du bien pour la cohésion de l'équipe !!!

- Lequioux
- Déconnecté
Qui que tu sois Globecrotteur, je te retrouverai...
bonjour messieurs je passes sur votre forum par simple curiosite!!!!! et que vois je????? plaisir 3 des toms pouces ??????? on s'est fait plaisir on les a atomises????? pas mal les commentaires ........ allez je prends ca avec le sourire..... quoiqu'il en soit je penses pour info que les tom pouce qui jouaient pour la premiere fois ensemble n'ont pas ete si ridicules que ca contre une equipe qui descends de r3 et qui vise la remontee immediate ...... j'esperes tout du moins que le pot d'apres match et les propos echanges au cours de celui ci n'etaient pas feints et qu'apres quelques entrainements les tom pouces de plaisir3 sauront faire mieux que vous mener la vie dure pendant deux sets.... bonne soiree et bravo pour votre victoire.....
message personnel à coach plaisir ! pas de souci, ne t'inquiète pas on veut surtout pas vous manquer de respect, ni péter plus haut que notre cul mais juste, ne pas se prendre trop au sérieux !!! il est vrai que vos ailiers ne sont pas les plus grands qui existent (malgré leur valeur) et il faut aussi reconnaître que les deux premiers sets étaient à sens unique (ah, ah, ah). bravo à vous tout de même et pressés d'en redécoudre au match retour !

- Lequioux
- Déconnecté
Merci Coach Plaisir pour remettre mes gars à leur place (ce que je ne manquerai pas de faire dès ce soir !!). En tout cas, après la saison dernière, ça me fait du bien de voir mes joueurs dans cet état après un match (parce qu'après quelques bières, j'y suis plus habitué). Ne prends pas tout ce qui se dit pour votre équipe, ce n'est que de la chambre entre joueurs de Poissy (manquerai plus qu'après les 2 premiers sets on ne plus accrochés, nous osions croire que le match était à sens unique ou même que vous n'aviez pas le niveau...). Les "Tom Pouce" notamment ne visaient pas tes joueurs mais bien la performance des miens... Bon je crois qu'effectivement tout s'est passé dans une super ambiance et encore merci pour ce pot d'après match. Nous tâcherons de faire aussi bien au match retour (match et pot bien sûr) ! Bonne journée à tous, les chambreurs !
Dernière modification par Lequioux (23-10-2007 06:34:18)
Félicitations les gars pour votre victoire sur Plaisir. Il la fallait ! bravo. Si en plus le coach se met à jouer, l'equipe de poissy sera inarêtable cette année !

Cette victoire est top pour toute l'equipe(ca c'est clair!) mais ne mets pas dans la tete du coach qu' il peut jouer s'il te plait, parce qu'il pourrait y croire.....et le faire... Allez les SM1!!!!!!!
non seulement l'équipe gagne mais en plus le forum se développe, énorme !!! alors moi je suis d'accord avec "ce fameux paquet" (j'ai pas qui c'est mais j'aime bien), car le coach n'a jamais été ausi bon que sur le banc : temps morts pris au bon moment, fins de set sans stress, conseils perspicaces...bref, une victoire 3/0 ! Que c'est bon d'avoir le coach sur le banc ...................................!!!!! PS : je sais pas qui t'es lequioux, qu'arrête pas de défendre le coach, mais je t'aurais.......................................vendu....................tout ça pour avoir ta place sur le terrain, je suis sûr !!
C'est vrai que sur le banc le coach est enoooooooormeeeeeee,alors il ne faudrait pas faire d'erreur de" coaching" en le faisant rentrer(pitié pour les joueurs). Encore et toujours,ALLEZ LES SM1 AVEC LE COACH SUR LE BANC!!!!!!!!!
Quelle ingratitude ! J'espère que vous le ferez quand même jouer quand vous aurez 3 ou 4 victoires d'avances sur le 2ème... Faudra bien que quelqu'un remplace Bibang ! Il va pas pouvoir tenir comme ça toute la saison sans sortir un pti peu A moins que le coach lui donne un de ces genoux. Ca serait vraiment bien coacher !

- Lequioux
- Déconnecté
Bon ok j'avoue, c'est moi le coach... Je comptais rester dans l'anonymat pour m'écrire des louanges sans passer pour imbus de moi-même... dommage ! Donc ok pour que je reste sur le banc, mais alors il va falloir m'écouter les gars ! Parce que là y'avait pas tout le monde, mais la prochaine fois il y aura des sorties pour cause de non-efficacité active si ce n'est chronique sur le terrain ! Je tenais en tout cas à remercier le banc, qui m'a supporté pendant tout le match... Tiens une idée de cadeau de fin d'année pour le coach : un joli banc !!!! Bon week-end
je crois que c'est les deux genoux qu'il faudrait remplacer a BIBO ,donc le coach lui donnerait les siens(toujours pret a se sacrifier,quel homme!!!!).Bien sur du coup il ne pourrais plus rentrer sur le terrain! quel dommage pour l'equipe! tant pis on fera avec(ou plutot sans lui),on aura de vrai balle en 4, en 2, ou au centre........de vrai passe quoi! salut et bon week end a tous. PS:a toi aussi grand coach que nous venerons tous a chaque seconde de nos pauvres petites existances...mais si on t'aime bien coach! BON WEEK END. PS2:Pour le banc a l'occasion de NOEL,faut voir...

- Lequioux
- Déconnecté
Quoi ??? on va avoir un nouveau passeur ????? Parce que sinon je ne vois pas comment vous allez avoir de vraies passes... Après il ne manquera plus que d'avoir des attaquants et hop ! Pour vous rassurer, tant que vous gagnerez, je ne rentrerai pas sur le terrain ! Ca vous va comme deal ? Maintenant ça ne tient qu'à vous !! Et n'oubliez pas que les entraînements continuent pendant les vacances !! Bisous à tous
Alors là je me marre !!!!! je crois que l'exercice où tout le monde a passé jeudi était un grand moment qui aurait mérité d'être filmé parce que si à Bibo il faut acheter des genoux, il serait bon aussi de passer commande d'un paquet de mains pour bon nombre de joueurs. Alors faites avec les passes que vous avez parce que si vous mettez trop en évidence la qualité des passes (que je reconnais moyenne pour un club évoluant au plus haut niveau... départemental), vous risquez de voir un changement de passeur. Et devinez qui va rentrer ??? Petit jeu : cherchez les 7 erreurs ! - un coach coache, - un serveur sert (dans le terrain), - un réceptionneur réceptionne, - un passeur passe, - un attaquant attaque, - un bloc bloque, - un défenseur défend. Vous pouvez refaire le même jeu en mélangeant les sujets et les verbes ! Cela ressemblera plus au Poissy Volley ! Encore une variante : vous gardez les noms et vous utilisez seulement le premier verbe ! Cela ressemblera encore plus au Poissy Volley ! A mardi ! Papy
Attention les petits gros ,PAPY se lache!!!!!!!! Allez ZEPENEK!Allez ZEPENEK!
- python
- Nouveau membre
- Déconnecté
- Inscrit : 30-10-2007
vous avez fait quoi contre Triel Chanteloup?
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 684
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738
python a écrit:vous avez fait quoi contre Triel Chanteloup?
On a reporté le match au 02/12 !
- python
- Nouveau membre
- Déconnecté
- Inscrit : 30-10-2007
nous aussi, ils nous ont fait le coup et on joue ce week-end contre eux. Il semblerait qu'ils aient eu des problèmes de licence.... Mais bon, la ligue nous a mis ce match un week-end de pont et de vacances donc on va manquer cruellement d'effectif No comment... A plus Notre site c'est http://asmb-volley.com
Quelle bande de cons ! Vous êtes vraiment trop drôles... Jme marre. Bon allez faites avec vos humeurs (et votre humour) et tachez de foutre la branlée à tout le monde cette année !
Messages [ 1 à 25 sur 45 ]
Pages 1 2 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,032 secondes, 10 requêtes exécutées ]
|
|