Sujet : La SF1

Ok, on a perdu contre Fémina, il faut savoir que nos adversaires ont gagné leurs 4 matchs donc, mais ça n'en faisait pas pour autant nos victimes invincibles. On aurait pu se les bouffer toutes crues si justement, on y avait cru.

Pis quand même, que de services ratés, roh là là ! ET allez, on le lâche, hein, personne m'en voudra... L'arbitre messieurs dames, l'arbitre qui compte des portés sur une reprise en manchette ?!!!

Re : La SF1

Bon ben les filles, il va falloir se remettre à fond !!!!!
Idée : pourquoi ne pas faire rentrer Ricou en attaquante poste 4 ??????
A mon avis, l'arbitre n'y verra que du feu...

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

3

Oui, surtout si on prend soin, avant le match, de lui piquer ses lunettes, ça devrait le faire.

Depuis quand ne peut-on pas siffler de porté sur une balle en manchette ?

Pour informations, les règles de volley affichées dans le gymnase sont truffées d'erreurs alors pas étonnant que ces règles soient aussi mal connues par les joueurs, entraineurs et coaches.

Dommage, cela simplifierait le travail des arbitres.

Un arbitre qui vous veut du bien !

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

5

Alors moi, quand j'ai un doute au niveau du règlement, je vais sur www.volley-zone.com et il y a a là, sur le forum, une tripotée d'arbitres hypra qualifiés pour répondre à toutes mes interrogations. Ben c'est super utile, c'est comme ça par exemple, que j'ai eu la définition exacte de l'écran (autre sujet de controverse).

Bref, je n'étais pas au match contre l'ACBB, je rentre de vacs, quelqu'un a un petit résumé ? C'était super serré en tout cas.

et oui, comme toujours (ou presque) c'est serré mais cela se termine malheureusement par une défaite 3-2 : ça en deviendrait presque énervant !!!
il paraît que les sets ont été plutôt accrochés (sauf le 4ème), avec un super état d'esprit mais comme bien souvent, elles se font remontées en fin de set et n'arrive pas à inverser la tendance !
quand nos filles auront compris (et je rejoins Zepenek, peut-être y a t il un défaut au niveau règlement dans la salle) que pour marquer, il faut faire tomber le ballon dans le terrain adverse (et pas juste le renvoyer), alors on aura fait un grand pas !!
à bientôt pour une analyse plus détaillée de ce qui pêche chez nos charmantes volleyeuses !