Sujet : le foutu chauffage jaimais en marche

J'aimerais vous le rappeler si certains ne sont pas au courant, que c'est l'HIVER et qui dit hiver, dit froid et qui dit froid ,dit chauffage !Oh mais pourtant cela ne doit pas rentrer dans la tete de certains faut croire .
Si vous voulez je vais vous faire un petit recapitulatif des faits :disons que cela doit faire une dizaine de fois que l'on arrive au gymnase et que celui-ci n'est pas chauffé !!
ET MEME DES JOURS DE MATCH.
Faut pas se ficher du monde surtout quand on previent qu'on s'entraine ou qu'il ya match (cequi est aberrant puisque c'est marqué sur le planning quand il ya match)
Mardi ,Olivier a prevenu qu'il y avait entrainement pour les juniors .Et lorsque nous sommes arrivées... (ET AUCUNE NE VIT A POISSY !!(n'y aucun)se faire une 45 minutes a aller et au retour pour rien....!!)
...Il faisait neuf degre !!!C'est plus possible .,faut etre irresponsable!Vous vous rendez pas comptes des accidents qu'il peut y avoir ,des blessures ...
Petit rappel ,s'il n'y a pas de chauffage pour la coupe de france le dimanche de la rentree nous sommes disqualifiées (l'argent de la coupe aura été si bien depense dans ce cas ...)
Je vous souhaite de bonnes fetes