Sujet : SM2 vs LOISIR
A mon tour de faire un petit debrief sur le match amical qui a eu lieu après le match des sm1 entre les SM2 et les loisirs.
Victoire des SM2 en 3 sets et pour le score il me semble que c'était un truc genre 25/23-26/24-25/23
donc félicitation aux loisirs vous avez vraiment bien résisté.
Dédicace particulière au passeur de l'équipe loisir Thomas qui jouait pour la première fois en 5/1 et qui a été carrément génial;
continue comma ca tu tiens le bon bout .
Maintenant sur les SM2:
C'était plutôt pas mal pour un premier match avec un collectif nouveau et un système de jeu différent.
L'équipe était la plupart du temps en place même si les reflex en défense ne sont pas encore bien encrés dans les têtes, mais ca va venir.
Ensuite, le service catastrophique, avec pas moins de 14 services ratés en 3 sets et ca j'ai jamais vu ca donc désolé les gars mais vous allez morflés la dessus.
Pour l'attaque c'était pas mal même si j'aimerai que les 4 et 2 soient plus percutant,
les centraux beaucoup plus présent à la fixe pour dérouté le bloc, (la preuve à chaque fois qu'il y a eut fixe l'équipe d'en face était complètement déstabilisée) de plus cette fixe nous permet d'imposer notre rythme et ne plus subir le jeu des adversaires.
Pour le bloc vous n'avez absolument pas su suivre mes consignes alors qu'on avait bosser ca vendredi, donc pareil vous allez y passer.
Néanmois, malgré tout ces défauts de jeunesse, ce match m'a permis d'avoir une idée plus précise sur le groupe , ces défauts et ces atouts.
Voila mes conclusions, n'hésitez pas à venir mettre votre grin de sable si vous avez vu le match, tout commentaire est bon à prendre.
Je vais essayez d'organiser un match amical avec l'équipe de Houilles le mercredi soir pendant leur créneau, mais je vous préviens, face à eux la tache sera bien plus difficile.