Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Sujet : sm1 vs lissp calais

et voici la video du match: https://www.youtube.com/watch?v=qhMER6H … load_owner

En-pré retraite!!

Re : sm1 vs lissp calais

On sent que t'as fait moins d'effort là...

Par contre on se rend compte que Ianis le mérite son cafard !!
Ceci étant, Dart aussi et, ah bah toi aussi mon Tatoo (belle cagade !!)... dommage qu'il manque le cafard de Poulpe, manquant à l'appel en début de set...

Bref, un beau 3/0 à domicile (avec un chaudron un peu éteint par rapport à d'habitude...) ça mérite bien un quadruple cafard !!
On va se régaler jeudi soir !!

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !

Re : sm1 vs lissp calais

Bah c est pas mal comme ca la vue je trouve.
On voit mieux le jeu alors je ne sais pas qui est le nouveau réalisateur mais chapeau...

Re : sm1 vs lissp calais

Ouais, c'est surtout qu'il n'y a rien pour boucher la vue, hein ??

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !