Sujet : Poissy -Limeil

bon et bien pour une seconde année de suite, nos amis de Limeil ont eu la chance de connaître la foudre du chaudron pisciacais !
encore une fois, le match opposait les 1er contre les 2nd de la poule et ça sentait la poudre !!!
et au final les plus forts l'ont emportés c'est à dire nous, face à une équipe de Limeil qui n'a jamais pu exploiter nos faiblesses et surtout rivaliser face à un collectif bien rôdé et un passeur on fire !
25 - 16 au 1er set : l'adversaire n'a jamais vu le jour face à un collectif propre et de mieux en mieux rôdé, bonifié par des services tonitruants !
28 - 26 au 2ème : fallait bien les laisser espérer et laisser un peu d'enjeu à un match qui ne pouvait nous échapper ; Limeil a mieux servi, nous avons fait des fautes collectives par manque d'attention ou par relâchement, mais malgré quelques frayeurs (18 -14 ; 23 - 21 pour Limeil), nous n'avons rien lâché et avons été les seuls à obtenir des balles de set, pour finalement l'emporter sur des décisions de l'arbitre (porté du central de Limeil, même moi je me serait sifflé la faute)
25 - 13 au 3ème set : Limeil a baissé les bras, changé ses joueurs mais surtout n'y est plus face à des services de Poulpe qui permets à l'équipe de tourner à 19 - 6 ; du coup sans un certain relâchement de notre part, le score aurait pu être encore plus sévère...

au final, je pense que ce fut un match propre de notre part même si en récep et en déf on aurait pu améliorer certaines choses (heureusement il reste du travail), mais l'essentiel sont les 3 points même si au vu du match de Limeil, je ne les voit pas aller en play-off (et donc victoire pour du beurre) !

maintenant au tour de Vélizy de perdre après leur victoire au match aller !

PS : j'allais oublier : gros match de notre pointu et énorme matchde notre passeur, ce qui ne lui a pas empêcher de faire une 2ème main mur du fond et donc... de récupérer le cafard ! à suivre wink

Re : Poissy -Limeil

Super match et merci d'avoir fait vite ce qui nous a permis de suivre les filles contre Vésinet.

Félicitation les gars,
Une belle rouste c'est cool.
Mais attention pas de relâchement ,battre Limeil n'est pas une finalité, le plus beau reste à venir ( enfin , vous avez toutes les cartes en main ).
Mince je parle comme un coach.....
Bisous

4

Le 1/2 est de retour!!
Entraîne toi bien la bas car l'année prochaine quand tu seras de retour va falloir que tu la gagne ta place!!!lol
Sinon pour revenir au match j'ai pris un immense plaisir a jouer avec cette équipe, une belle cohésion dans la victoire mais aussi a des moments ou on aurait pu basculer!!
Gros match de référence pour nous! Allez encore 5 comme ça et l'objectif sera rempli! La suite n'est que du plaisir!!!

En-pré retraite!!

yes, des nouvelles de notre demi préféré !
alors dis nous comment tu vas ? comment vous allez ?
et rappelle nous aussi dans quel club tu joue cette année afin que nous puissions regarder en détails vos résultats ! wink

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 684

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sdb/e/4/poissyvolley/punbb/include/parser.php on line 738

tatoo a écrit:

Gros match de référence pour nous! Allez encore 5 comme ça et l'objectif sera rempli! La suite n'est que du plaisir!!!

d'après mes calculs grand, encore 2 victoires sur les 2 prochains matchs et l'objectif sera atteint...y aura plus qu'à mettre le cerisier sur le gâteau !

Dernière modification par globecrotteur (30-11-2012 19:09:51)