Sujet : Soirée de Gala - Club de Poissy - Samedi 02 JUIN

Un petit message pour féliciter Norbert et sa famille pour avoir lancé l'idée de cette soirée.
De belles idées décos étaient présentes pour rappeler l'esprit du club : Posters des équipes, nombreuses photos des personnes du club, guirlandes au logo du club, chemins de tables aux couleurs du club (jaune et bleu), sono, lumières, ...
Quelques discours pour résumer l'année écoulée faites par un membre de chaque équipe.
Punch, vins, champagne, ... évidement présents !
Il y avait aussi de quoi se restaurer !
Nous avons eu quelques chanteuses, danseuses et danseurs ... sous alcool ou non, nous ne le saurons jamais. smile
En tout cas toutes ces belles choses se sont faites grâce à Norbert et son implication dans le club.
ENCORE BRAVO à toi;
Et MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS pour leurs présences à cette soirée !

Dernière modification par Mimie (03-06-2012 16:58:57)

Re : Soirée de Gala - Club de Poissy - Samedi 02 JUIN

Et oui merci et merci au président qui ne cesse de se bonifier (la sagesse il parait...) !
Poissy volley est devenu un vrai club avec de belles valeurs sportives et humaines qui s'est construit a coup de passionnés qui s'investissent depuis des années !
Et la force d'un club c'est de savoir évoluer et donner la possibilité de proposer des choses ! Encore des passionnés !! La c'est même une famille de passionnés : les Norbert !

Moi qui connait le club depuis quelques longs mois... Une 24aine a peu près, et bien j'ai été touché samedi soir (oui bien sur par totof et poulpe) mais aussi de voir tout ce monde réunit au nom du club !

Bref a refaire, a refaire et a refaire !

KOACH (enfin ça c'était avant...)
mon surnom c'est zeubody... mais chut !